Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement de kabilies

Aller en bas 
+8
zarzis
Tutetay
Kyozy
Heveha
Eva
Elemental-Avatar
Alphy
kabilies
12 participants
AuteurMessage
kabilies




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 10:55

bien le bonjour a tout le monde. tous dabord je dois vous dire ses la 1er fois que je poste par forum donc euh ses ma 1er experience .

bon deja je me presente je m'appelle baptiste je suis un garçon [Refusé] recrutement de kabilies 832788 (bapt ou baba pour mes ami(e)) jai 12 ans j'habite paris et je suis en 6eme (les etude je sais pa trop apres)j'adore le football jen fait en club par contre le college j'aime un peu moins !!. [Refusé] recrutement de kabilies 741652

SUR DOFUS: mon personage s'appelle kabilies il est lvl 89 ses un xel
feu-sagesse (je sais que le lvl mini ses 100 mais si je suis accepter j'attendrai mon lvl 100 ^^)

alignement:neutre (j'etais bonta mais j'ai changer)

metier: bijoutier lvl 18 seulement [Refusé] recrutement de kabilies 526171

bon a vrai dire je cherche une guilde ou ya pas d'insulte enver les autre ou ya de lentraide pa forcement dj,xp...sa encore sa va je suis pret a minverstir dans cette guilde du nom de :CASUS BELLI aider les autre en cas ou il ont besoin de quelle que chose et que je peut les aider de leur par j'attend pareil^^ donnant donnant .

a se que jai conprid je doit faire une histoire^^ pas facile mais je vais essayer.

IL etais une fois un petit xelor qui vie le jour dans le monde de dofus en l'an 638 au debut ne conprennant pas le monde qui l'entouré tué ravager tous sur l'il volente d'incarnam apres avoir conprid il descendit sur la grande ville d'atrub il commença a camper a la foret d'astrub jusqu a son lvl 30ensuite il pu aller au dela des frontiere d'astrub.
Il a eu q'une seul guilde du nom de :les ange de dofua au debut setais tout se que mon xelor recherchais anbiance et beaucoup dautre chose mais devenant une guilde orinté sur le + hl jai desidez de vivre ma vie seul sur dofus a l'espoir de retrouvé une guilde comme l'etais autrefois.Il parti conbattre plein de rage tous sur son chemin meme les dj il tué des centaine de kanidés detruiser des dj blop et un jour alor quil recherchais déséperément une guilde il voiya une grande famille qui rigoler et joué ses ainsi qui vouler rentrer dans cette grande famille.

VOILA bon euh desolé pour les faute d'orthographe et je savez pa trop commet ecrire d'une autre couleur ou autre donc desolé j'espere que ma petite candidature vous sa plu a la prochaine j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Alphy

Alphy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Humeur : Drole ... quand il est content
Classe : Féca
Metier : Alchimiste et Cordonnier
Date d'inscription : 01/11/2008

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 12:28

Omg ...
Bon je commence !
Tout d'abord ... 12 ans ... Non merci
Ensuite, Lvl 89 ... T'aurais dut attendre le 100 ... plus que 11 lvl çà va vite ...
Ensuite, l'écriture, T'as du trop souvent et même tout le temps écrire en Bwork =/
Bon après, le RP ... je n'aime pas çà en général donc je jugerai pas sur le contenu .. Mais énormément de fautes d'orthographe [Refusé] recrutement de kabilies 59724 Il y a le correcteur automatique pour t'aider .
Après ton ancienne guilde ... xD Je trouve que maintenant ... il se la pète trop dedans ... alors qu'ils n'ont rien pour xD (çà ne compte pas dans mon jugement xD S'pas toi qui l'a fait)

Bon bah çà sera juste un p'tit Contre :Euh:
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar

Elemental-Avatar


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Classe : Feca
Metier : Sculpteur/sculptemage de baton, Bucheron
Date d'inscription : 02/01/2009

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 12:36

Salut, bon alors tout d'abord rassure-moi, c'est ton brouillon que tu nous présentes? Sinon c'est vraiment bof :/.
Ensuite la mise en page est pas terrible, aucune ponctuation et des fautes d'orthographe un peu lourdes.
Rien que ça pour moi c'est un contre, pas la peine de lire les détails...
C'est mon avis mais je pense que je ne serais pas le seul.

Donc : Contre.

Ele
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 12:49

Pas de chance, j'aime le français.

Je veux bien que tu ai 12 ans, mais quand même, tu aurais pu lire les conseils je pense. (SURTOUTCARCAYMOIQUILESAIECRITDONCHEIN§§)

La candid ne m'emballe pas du tout, si je fais l'impasse sur l'écriture, car on ne peut pas vraiment juger les gens sur ça (Nous avons bien notre petit Loulou hein xD) il reste le lvl qui fait défaut, et la candid, même écrite dans la langue de Molière, ne nous dit pas grand chose sur toi.

Je te propose donc d'xp, de refaire une candid toute jolie à ton 1oo, et de réviser ton français. Ou au moins la passer sur word.

(J'ai déjà dit que ma bontée causera ma perte) [Refusé] recrutement de kabilies 22873

Edit : C'est un contre, bien evidemment \o/


Dernière édition par Eva le Mar 3 Mar - 12:50, édité 1 fois (Raison : Oubli.)
Revenir en haut Aller en bas
Heveha

Heveha


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Egouts
Humeur : Maussade
Classe : Sadida
Metier : Chasseur et Boucher
Date d'inscription : 16/02/2009

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 14:11

Ahah. Contre, ET ME DIS PAS POURQUOI, TU LE SAIS TRÈS BIEN§
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Humeur : =]
Classe : Pandawa en mousse
Date d'inscription : 01/01/2009

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 17:24

Contre , la candidature est médiocre . [Refusé] recrutement de kabilies 22873
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 18:38

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA §§§§§§§§§§§



Je suis obligé de mettre "contre" ou c'est suffisament clair?


Non, aller : CONTRE.


(Ma bonté ne causera pas ma perte, je n'en ai pas.)
Revenir en haut Aller en bas
zarzis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2009

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 19:12

[Non dsl, tu vas montrer ça ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Frisouille

Frisouille


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Classe : Quelque chose ?
Metier : Glandeur lvl 100
Date d'inscription : 11/10/2008

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 19:25

Zarzis je ne comprend pas l'utilité de ton lien ?

Surtout pour un sitalacon que 2-3 membres de la guilde vont adorer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 19:56

Contre ( et alphi tu me fait rire a juger sur l'âge , il aurait pu avoir 12 ans , faire une bonne candid sans faute j'aurais mit pour :p ) Mais trop de fautes d'orthographe et mes compatriotes tu dessus on tout bien résumé :D
Revenir en haut Aller en bas
Alphy

Alphy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Humeur : Drole ... quand il est content
Classe : Féca
Metier : Alchimiste et Cordonnier
Date d'inscription : 01/11/2008

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 20:15

Sauf qu'on a déja le resultat dans la guilde d'un membre trop jeune ... Pas de nom bien sur et j'aime pas les enfants [Refusé] recrutement de kabilies 59724 [Refusé] recrutement de kabilies 832788
Revenir en haut Aller en bas
Heveha

Heveha


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Egouts
Humeur : Maussade
Classe : Sadida
Metier : Chasseur et Boucher
Date d'inscription : 16/02/2009

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 20:23

Sans parler de nombreuses fautes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 20:30

Euh alphy comme sa au hasard moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphy

Alphy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Humeur : Drole ... quand il est content
Classe : Féca
Metier : Alchimiste et Cordonnier
Date d'inscription : 01/11/2008

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 20:35

Et c'est là qu'Eva arrive en disant d'arreter de Flooder Merci
Revenir en haut Aller en bas
zarzis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2009

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 20:49

Site à la con que kabilies aime beaucoup u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 20:59

c'est quoi le site \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ice'

Ice'


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Sur un toit...
Classe : Iop agilité.
Metier : Chaumeur
Date d'inscription : 12/10/2008

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 21:25

[Non.]
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 21:26

Bon alors. Salut déjà

Donc niveau candid' on va pas tourner autour du pot, c'est Nul. L'orthographe n'est pas correcte, j'ai faillit m'évanouir en voyant ça. Ensuite, le lvl et l'âge je m'en fout un peu, 'fin surtout de l'âge car on peux avoir 10 ans et être super mur. Ensuite, moi j'ai 13 ans et j'suis en 3eme alors que toi tu en as 12 et t'es en 6eme. J'hallucine donc, même si tu as dit que les études c'étaient pas ton fort, fait au moins un effort pour écrire correctement.

Ensuite, j'ai passé une journée pourrie comme tu peux pas imaginer, et voir cette candid' c'est outrant(<== ouais j'écris de jolie mots, j'étais en retenue à faire du travail en français donc . . . ).

Pour finir, tu as du le deviner, mon vote est totalement Négatif pour toi. Sérieusement, ne te méprends pas, c'est pas parce que ma journée a été pourrie que je te met contre pour le fun et me pour me défouler un peu. C'est juste que ta candid' est à Chier et que si tu veux intégré une guilde respecte les règles et lis les Post pour le recrutement au lieu de débarqué en mode bwork ma candid' va déchirer et tout.

Et finalement, mon CONTRE est définitif même si tu recommence ta candidature et qu'elle est super. Pourquoi tu vas me dire ?
Et bien parce que quelqu'un qui ne respecte pas les règles d'une guilde ne peux pas l'intégrer. Un seul conseil, c'est va postuler ailleurs ça vaux mieux :'°

PS pour les guildeux: Suis punis jusqu'à Lundi prochain d'ordi ( en dirait pas, mais je me rebelle et j'mange du fruit et du pain comme vous me l'avez si bien conseillé). Et ce n'est pas moi sur mes perso mais juste Heveha. Aller +++ j'essaierais de revenir voir le fo² une autre fois vu que là suis en slip devant l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Heveha

Heveha


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Egouts
Humeur : Maussade
Classe : Sadida
Metier : Chasseur et Boucher
Date d'inscription : 16/02/2009

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMar 3 Mar - 21:50

Skazok a écrit:
Et ce n'est pas moi sur mes perso mais juste Heveha.

Merde xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies EmptyMer 4 Mar - 18:10

Je lock pour éviter le lynchage, refusé evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement de kabilies Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de kabilies   [Refusé] recrutement de kabilies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement de kabilies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archi refusé] Candid' Raam-ses
» [Refusé] Zarzis, le sacri venant d'ailleurs ...
» [Refusée]recrutement
» [Annulée] Recrutement
» [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: