Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Recrutement

Aller en bas 
+2
Berezech
benroy66
6 participants
AuteurMessage
benroy66




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 21:07

Bonjour Casus Belli ,

Je m'appelle Benjamin , je suis né le 7aout 1995 donc j'ai 13ans , j'habite à Perpignan , je suis collégien .

Sous mon respect , sous mon admiration , sur ce monde des Douze , je rédige aujourd'hui le dimanche 1er février à 18h30 une lettre de candidature pour être accueillit parmi vous , dans la magnifique tentante guilde Casus Belli . Je vais vous expliquer en plusieurs ligne ce que je vis .


Un jour , un petit bonhomme blanc et les cheveux bruns , se réveilla , il ouvrit ses petits yeux bleus , se leva et se mit à courir avec ses deux petites jambettes vers la direction de Incarnam . C'était un féca s'intitulant Bencafe . Il vit des PNJ , lui expliquant les quêtes qu'il fallait faire pour avoir quelques habits pour avoir moins froid . Il monta de quelques niveaux , puis quitta incarnam pour se rendre à astrub . Astrub était beaucoup plus grand que incarnam , il se perdait dedans , jusqu'à que Gueckoz ( ami IG ) lui renda visite et l'aida à se sortir de la misère . En lui donnant quelques conseils , Bencafe se mit à combattre , combattre et combattre et devint un grand aventurier . Au jour d'aujourd'hui , Bencafe est devenu un vieillard de 128 bons et gros niveaux . Bencafe est neutre . Il marcha longtemps , observa tout d'abord les Enfants Perdus , c'était un grand rêve pour lui , et voila aujourd'hui il osa arriver devant le seuil de la porte de Casus Belli . Il toqua , une jeune recrue ouvrit la porte et dit :


La recrue - Oui bonjour c'est pourquoi?

Bencafe - Bonjour , je me présente , je m'appelle Bencafe , j'ai 128 niveaux , j'ai une dora bora , une ortiz , une xenature , un bracelet magique de farle et un bracelet magique de shika , bottes du chef bwork et mon joli chacha d'amour qui me suis partout où je vais .

La recrue - Pourquoi vous vous présentez monsieur ? Je ne comprends pas .


Bencafe - Oui désolé , je n'ai pas eu le temps d'expliquer encore . Je suis venu ici pour demander si je pourrais faire partit de la guilde Casus Belli ?


La recrue - Pourquoi Casus Belli ?


Bencafe - Parce que Gueckoz m'a expliquer un peu son fonctionnement que j'aime beaucoup , son entraide , son ambiance , sa confiance ! C'est ce que je recherche , dès qu'il m'a expliquer ça , j'étais aux anges , amoureux de la guilde . Elle me plait monsieur , je veux y accéder , passer des moments inoubliables avec vous .

La recrue - Je comprends , mais il ne faut pas voir ça avec moi .

Bencafe - D'accord , je peux parler au meneur ?

La recrue - Je l'appelle , veuillez patienter 2petites minutes s'il vous plaît .

Bencafe - Il n'y a pas de problème .


Meneur - Oui qu'est ce qu'il se passe encore ?


Bencafe - Bonjour je m'intitule Bencafe , je suis un bon vieux féca de 128 niveaux . Je viens demander si je pourrai être recruter dans votre guilde après cette petite conversation avec votre recrue qui m'a ouvert la porte .


Meneur - Ecoutez , nous allons y réfléchir ensemble , patientez un petit peu ici , on va voter un par un et vous dire ce qu'on en pense .


Bencafe - D'accord , à toute à l'heure alors .

Le meneur ferma la porte


Bencafe - J'espère être prit ...


1Heure plus tard ...


Bencafe - Toujours rien , c'est bizarre . J'ai plus qu'à attendre encore


15Minutes plus tard ...

Meneur - Désolé de toute cette longue attente , on a réfléchi tous ensemble et nous avions décidé de vous annoncé que vous ... ( C'est à vous de vous exprimer maintenant )


Dernière édition par benroy66 le Dim 1 Fév - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Ministre de l'économie
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 21:09

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh

J'hésite.

Nous allons délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 21:35

Pourquoi tu post ici alors que tu as déjà une candid en cours d'examination chez Le Troupeau ? Comment feras-tu si les deux guilde t'accepte ?

Dommage pour toi que j'aime lire les forums.

Contre =]
Revenir en haut Aller en bas
wakawa
Boulet suprême
wakawa


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Humeur : Waka (88) - Dyah (29)
Classe : Pandawa Soutien/Enutrof Prospection
Metier : Bucheron/Mineur
Date d'inscription : 21/01/2009

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 21:39

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, nous allons étudier ta candidature avec attention.

Maintenant que la phrase de politesse est écrite, passons à mon analyse personnelle.

D'abord, tu as posés une candidature au sein du Troupeau qui n'a pas encore donnée suite, et qui ressemble étrangement à celle ci. J'invites donc mes collègues à aller faire un tour sur le lien suivant : Candidature chez "Le Troupeau".

Egalement, je t'ai vu demandé des nouvelles IG en 5/7 à "Aena" sur l'évolution de ta candidature.

Pour moi, Casus Belli, ne doit être aucunement une solution de remplacement suite à un refus, ni une place en attendant que la guilde "Le Troupeau" ne donne son avis définitif.

Passons à un second point, en lisant ta candidature, je me suis surpris par l'imagination et le soin apportée à celle-ci, mais j'ai vite déchanté quand j'ai été consulté le forum du Troupeau "illico-presto".

Une candidature doit être personnalisée à chaque guilde, elle ne doit pas être un texte préparé à l'avance que tu postes sur chaque forum des guildes que tu aimerais rejoindre.

Ton âge ne me pose aucun problème, et ton niveau correspond largement à ce que nous recherchons.

Je n'ai pas les possibilités de donner mon "pour" ou mon "contre", alors je me contente de donner mon avis.

Le reste, ce sont les membres par leur délibération qui décideront de ton sort.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 21:41

Non Waka je préfère ma version elle est plus claire (Je flood si je veux)

[Annulée] Recrutement 59724
Revenir en haut Aller en bas
benroy66




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 21:41

Chez le troupeau , c'est mal partit , puis j'ai changer d'idée . On m'a dit leurs réputations qui m'a très déçu . Quand on leur parle ils te répondent pas ni rien . Ils pensent qu'à leur guilde et autour d'eux ils s'en fichent . Donc voila , puis là je connais Gueckoz et il m'a expliquer la guilde et je l'aime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 21:43

Ahaha je me demande bien quel est l'abruti qui a pu te faire croire ça, m'enfin.

Je suis quand même contre
Tout simplement car si il n'aime pas la mentalité du Troupeau il va encore moins aimer la mienne j'pense XD
Revenir en haut Aller en bas
benroy66




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 21:45

Ok dommage , on verra ce que pensent les autres de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
wakawa
Boulet suprême
wakawa


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Humeur : Waka (88) - Dyah (29)
Classe : Pandawa Soutien/Enutrof Prospection
Metier : Bucheron/Mineur
Date d'inscription : 21/01/2009

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 21:47

Je n'ai vu aucunement une dite "Annulation" de candidature sur leur forum. De plus, leur réputation n'a pas a être jugée ici. Et ils vivent en autarcie, tel que le fait chaque guilde soudée, en étant réfractaire à toute arrivée qui pourrait être "néfaste" à leur ambiance, et à leur esprit.

Pour moi, tu peux connaître Dieu, c'est du pareil au même.

Résumons, ta dernière réponse ne me satisfait pas, et je ne serais pas le seul.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 21:49

Je suis contre, et ce pour diverses raisons.

Certes ton post est original, faire ceci tout en Rp c'est sympa, mais dommage pour toi, j'aime pas spécialement le Rp.

Tu as un bon niveau, recherché par la guilde, mais là encore, dommage, nous avons Berezech et Gueckoz en tant que Feca HL de la guilde, aucune utilité d'en recruter un autre, donc.

Ta candidature-plagiat-copiage-foutage de gueule chez le Troupeau, on s'en serait passé. Ca met tout le monde d'accord, je pense...

Enfin, tu n'as aucun droit de poster en rouge. Seuls Eva et Jafie en ont le pouvoir, et pour info, c'est moi le Sacrieur rouge, et je suis extrèmement jaloux, grr bouuuh que je suis jaloux. J'ai donc décider de m'attaquer à tous ceux qui abuseraient de cette couleur.

Donc... CONTRE §!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 22:01

On excusera la dernière raison merdique de Tut :D

En fait j'ai oublié un point important à mon contre définitif et sans appel.

JE HAIS LES FECAS EN PVP.
Revenir en haut Aller en bas
wakawa
Boulet suprême
wakawa


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Humeur : Waka (88) - Dyah (29)
Classe : Pandawa Soutien/Enutrof Prospection
Metier : Bucheron/Mineur
Date d'inscription : 21/01/2009

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 22:05

Nous avons un effectif de Féca correct, donc nous serons plus exigeant pour cette classe. Je laisse mes collègues "flooder" divers raisons hors sujets.

Pour moi, c'est un CONTRE sans hésitation.

Peut-être que Appi et ces amis malpolis seront plus indulgents que nous, mais j'en doute.

Cordialement, et bonne chance pour ta candidature non annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Gueckoz




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Tresserre un tit village dans le 66
Humeur : Content d'être en Vacances
Classe : Feca toujours accompagné de son fidèle eni
Metier : bijoutier, mineur, bucheron et joaillomage
Date d'inscription : 12/10/2008

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 22:09

Eva si je suis ton raisonnement, Tu me déteste aussi ?(a) .

Sinon pour la candidature ben effectivement il a postulé dans un autre mais bien avant, mais je pense que si il postule ici c'est parque qu'il sait que son recrutement la-bas n'aura pas lieu et je lui en ai parlé hier Irl de sa candidature mais je ne m'attendais pas qu'il viendrai postuler ici en plus de son autre candidature chez le troupeau.

Certes il a fait un copier-coller mais de sa PROPRE candidature, on a reproché à Evile-sablier d'avoir copier-coller un candidature qui n'était pas la sienne. Je sais pas c'est pas comme ci il avait comme Evile. Il a , je pense , voulu reprendre ce qui avait plus à certains chez le troupeau.

Je pense qu'il aurait du annuler sa candidature mais bon voila quoi .

Sinon ben au risque d'etre en désaccord avec pas mal de monde je vote Pour .
Revenir en haut Aller en bas
benroy66




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement EmptyDim 1 Fév - 22:10

J'annule ma Candidature . Je vous souhaite une bonne année . Aurevoir , ravi d'avoir partager quelques messages avec vous . Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Recrutement   [Annulée] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candid' d'un nostalgique
» [Annulée] evile-sablier
» [ Candid' ] Maya, adorable Enie. *Tousse* [ Annulée ]
» [Il faut être le St esprit pour pouvoir la lire, Annulée.] Candidature Kyozy
» [Refusée]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: