Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annulée] evile-sablier

Aller en bas 
+4
Berezech
Tutetay
Liink
zarakia
8 participants
AuteurMessage
zarakia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyMer 21 Jan - 21:38

[Annulée] evile-sablier Salut_10

Tout d'abord je salue tout le monde et je remercie dores et déjà de m'avoir lu ! =)


Alors je suis un disciple xélor [ alternateur de pa pour ceux qui ne savent pas X) ].
situation IG


Pseudonyme : Mon pseudo IG est evile-sablier .

Classe du personnage ? xélor

Lvl du personnage : 108

Alignement : En ce moment je suis neutre =) je préfère être accepter avant de changer d'alignement pour bien sur être brakmarien .
Statistiques :
[Annulée] evile-sablier Stats10

Sorts montés ?
[Annulée] evile-sablier Sort10
[Annulée] evile-sablier Sort210

Métiers du personnage ? tailleur level 18 je ne l'xp plus depuis longtemps ^^ mais peut-être un jour quand j'aurai l'argent . j'ai une mule level 33 (iop) paysan level 62 et boulanger level 100 et mineur level 18 et enutrof lvl 6 et metier alchimiste lvl 28 lol! .
Build définitif du personnage ? Ben eau/sagesse =) ca roxx a HL/THL.

Equipements ?
-casuqe du mineur sombre +40sagesse +48chance +1porte +15prospection
- cape de shika +32vitalite +20sagesse +35chance
- 2 anneaux passe de xelor +21 sagesse que je compte changer pour 2 alliance sillimele +29 sagesse.
- tongue baque +29 sagesse.
- amulette de la boule +35
- eventail tranchant +40force +38intell +40agilite +34chance +37sagesse
- l'adelus +29 que je compte changer contre puissante ceinture fulgurante ( c'est pas demain la veille que je l'aurais)

Pourquoi casus belli ?
je sais pas que je n'ai pas , certes , le niveau de plusieurs d'entre vous , mais j'ai le même but que vous faire de casus belli la meilleur guilde du serveur .
j'ai la volonté du D ( pour ceux qui connaissent ONE PIECE [le manga pas le maillot de bain lol! ]).

ma motivation se résume a cette histoire : deux rats sont tombé dans un sceau plein de lait . Le premier en avait marre alors il ne se débâtit plus et mourra noyé . Le deuxième a nagé , nagé jusqu'à ce qu'il transforme le lait en beurre . Et deviner qui c'est moi dans l'histoire ? le 2eme bien sûr .



En quoi je pourrais servir dans la guilde ?

Je suis souvent connecté , je donne drop ( je peux faire que ça a mon level hein ^^). je pourrais aider les membre à mettre un peu d'ambiance dans la guilde .

Situation IRL



Prénom ? zakaria appeler moi zaraki

Âge ? 13 ans bientôt 14

Profession ? Collégien ^^ à Marrakech ( pour ceux qui connaissent)

Temps de jeu pendant les vacances ?
Alors je joue de 5h à 8 h par jours ( ça aide le décalage de 1H )

Temps de jeu pendant la période scolaire ?

Je jouerai de 19 h 00 ou moins que ça dépendra des horaires de cours jusqu'à 22h30 - 23h et ça dépendras aussi des examen .

J'espère que celle là vous convaincra ^^ et que ça était complet .

rp

Venu du fin fond du désert, sous les pyramides égyptiennes, vivait une jeune momie que personne n’osait approcher, un jour la jeune momie décida d’aller s’aventurer dans le dangereux monde de dofus il passa ses premier jour a incarnoob mais il s’est vite ennuyé a force de toujours vaincre tout le monde alors il alla parler a un jeune homme pour lui demander s’il y avais un endroit dangereux sur incarnoob , il lui répondis qu’il y avait nullement d’endroit dangereux sur incarnoob mais en bas si . Curieux il demanda comment iras t-il a cette endroit où terreur et aventure fusionne pour ne formait qu’un ? ce dernier lui dit que s’il voulait s’aventurer au delà d’incarnoob il devait répondre au question de ce vieux sphinx , sage depuis son enfance il réussi un sans faute face à l’intelligent certes mais pervers vieux sphinx . prenant son courage à une mains et demi , il réussi a monter sur l’hippogriffe destinée aux valeureux guerriers réussissant a battre le sphinx dans son propre jeux de perversité . Après 29 minute 59 secondes et 99 millisecondes exactement, l’hippogriffe le jeta de son dos. Réussissant a se hisser tant bien que mal, du trou occasionner par son arrivée majestueuse il découvrit le monde magique qu’il devait conquérir grâce a sa seul et unique sagesse bravant ainsi les dangers et combattant des monstres de plus en plus monstrueux il reussit a atteindre un niveau moyenement passable .

Lors de son périple , il rencontra le sage des sages, il l’informa que s’il voulait être de l’élite il devait rejoindre une guilde et pas n’importe la quel , il devait rejoindre << casus belli>>
Savant que c’est sa dernière chance pour pouvoir être parmi les meilleurs il decida de postuler sur leur forum ( le système c’est informatiser depuis 3000 A.J ) afin de devenir l’un des meilleurs .


Dernière édition par zarakia le Mer 21 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liink
Esprit tordu <3
Liink


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne tmtcey comen c fré
Classe : Crâ
Metier : Bijoutier 100 , Joillo 100 , Cordo 67 , Cordomage 100 , Tailleur 13
Date d'inscription : 11/10/2008

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyMer 21 Jan - 21:57

AVant de voter quoique ce soit je voudrais savoir si t'avais pas un autre xel appellé Zak-Madara , ou Sai-dragon? o_o"
Revenir en haut Aller en bas
zarakia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyMer 21 Jan - 21:58

non c'est mon seul perso
Revenir en haut Aller en bas
Liink
Esprit tordu <3
Liink


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne tmtcey comen c fré
Classe : Crâ
Metier : Bijoutier 100 , Joillo 100 , Cordo 67 , Cordomage 100 , Tailleur 13
Date d'inscription : 11/10/2008

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyMer 21 Jan - 22:03

Ok donc je te connais pas ^^


Bon y'a un bon effort de fait je trouve , mais il manque un petit truc selon moi... Alors neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
zarakia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyMer 21 Jan - 22:14

pour l'alignement je passe brakmarien dès que je m'abonne
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyMer 21 Jan - 22:54

Contre, candidature assez faible, peu recherchée, et vraiment mal mise en place.
Etoffe un peu, et pitié, sort nous ce pitoyable paragraphe concernant, ton (futur) Build, parce que ça, on s'en fiche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
zarakia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyMer 21 Jan - 23:02

voila editer :)
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyMer 21 Jan - 23:08

XDMDRLOLPTDRHAHAAXDXDXDPTDRRRRRRRRRRR
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Ministre de l'économie
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyMer 21 Jan - 23:21

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh.

Bah disons que j'ai un avis ambigüe.

-Grammaire/orthographe déficiente (mais autant que moi au même âge).
-Bon tu nous parles de ton build tout ça, tu as le niveau et tu t'es appliqué là dessus ça n'est pas l'élément majeur pour rentrer ici.
-Xelor
-Je me pose des questions sur ta capacité à intégrer la guilde à terme, et je pose la question aussi dans ton intérêt, sommes nous vraiment la guilde qu'il te faut ?
-Tu m'as l'air d'un brave gars, plus que certains autres qui ont posté précédemment mais là aussi, ça ne fait pas tout.



Contre, révisable éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zairamer
Mister Coco loco
Zairamer


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : le nombre apocalypse comme dit Liink XD
Humeur : COCO LOCO§§§
Classe : Crâ
Metier : Bûcheron,brico
Date d'inscription : 10/10/2008

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyJeu 22 Jan - 0:26

Moi je trouve que c'est ta façon de t'exprimer qui est déficiente ce qui fait un peu brouillon, =/ dommage car tu étais bien parti avec les screens...

Il manque un petit quelque chose qui me fait dire CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ice'

Ice'


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Sur un toit...
Classe : Iop agilité.
Metier : Chaumeur
Date d'inscription : 12/10/2008

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyJeu 22 Jan - 2:33

CONTRE, mauvaise impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyJeu 22 Jan - 9:24

contre
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyJeu 22 Jan - 14:24

Putain c'est moi la dirigiste Tyrannique après :/

Le petit à l'air d'avoir passé du temps sur sa candid et en plus l'histoire du rat du beurre et du lait j'ai pas compris donc c'est cool. :/

Par contre si j'enlève de la candid ce que je trouve inutile c'est à dire Stuff/build/sorts et les divers "lol" qui ont l'air de ponctuer la majeure partie de ses phrases... Il reste pas grand chose.
J'aimerais bien que tu étoffes un peu et prenne exemple sur les candid acceptées ( Sauf celle de Tut )


Pourquoi tu as choisis notre guilde ? Y'en a des beaucoup moins insuportables hein.
Tu l'as connue comment ? Si c'est par Toffy je mets Contre.
(Ouais c'est marqué mais c'est vague j'trouve :o )

Question finale obligatoirement obligée...
PASSERAS-TU AIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyJeu 22 Jan - 16:15

Citation :
ta façon de t'exprimer qui est déficiente ce qui fait un peu brouillon

C'est exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zarakia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptyVen 23 Jan - 20:20

je vais refaire la candidature si vous le permettez . j'ai connu la guilde grâce a mon ami gueckoz
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier EmptySam 24 Jan - 0:12

Je lock, on réponds sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] evile-sablier Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] evile-sablier   [Annulée] evile-sablier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] evile-sablier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier
» [Annulée] Recrutement
» [Annulée] Candid' d'un nostalgique
» [ Candid' ] Maya, adorable Enie. *Tousse* [ Annulée ]
» [Il faut être le St esprit pour pouvoir la lire, Annulée.] Candidature Kyozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: