Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Archi refusé] Candid' Raam-ses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raam-ses

Raam-ses


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe : Féca
Metier : Tailleur
Date d'inscription : 24/01/2009

[Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty
MessageSujet: [Archi refusé] Candid' Raam-ses   [Archi refusé] Candid' Raam-ses EmptySam 24 Jan - 11:34

Objet:Candid' a l'intention de Jafie meneuse de Casus Belli.



Bien le bonjour guilde Casus Belli, je vais faire ma présentation ;) :Voila mon histoire, Un beau soir de lune, un Féca se promenait dans la pénincule de Gelées ( va savoir se qu'il fesait la bas^^) quand tout a coup il vit un groupe d'aventurier plus Haut lvl les un que les autres mai qui l'acceptère quand mème alors qu'il n'était que lvl 78....
Ils s'amusèrent bien en semble jusqu'au moment du drop de GELANO!! Mais se fut un combat sanglant entre ses petites gelées rouges, bleus et vertes sans défence.... Mais notre groupe n'avait aucune pitié et prenais toutes ses petites gelées qui étaient sur leur passage. Mais c'est alors que l'un d'entre eux parmis les plus failbles avais pris en main se que l'on apelle un gélano en 4 combats selement.
Mais après se manifique combat saglant ( et sucrée je ne vous le fait pas dire! ) il mi le cap sur des Firfoux a Pandala avec selement trois personnes dans le groupe. Et c'est ainsi que se termine la fin de cette belle heureuse et sanglante histoire.....

Mais c'est alors que se maleureux Féca avait vu passer quelques sangliers des plaines dans les plaines rocheuses. Il mit alors tout son savoir dans les combats qu'il a dû endocer indéfinimant dans ses perpétuelle flaques de graisses x) (un peu d'humour sa ne e refuse pas)!!
Et c'est alors qu'il a enfin compris qu'il voulais devenir démon (mais ne sais pas si il va le rester) et chasser toutes se prois pour se faire quelques kamas.

Mais il a aussi aider le prison d'Astrub et a capturer deja 5 d'entres eux permi les plus nuls x) (musha l'oni; Ogivol scarladin; Frankacia lecoligne; et enfin Marzwel le gobelin). Il c'est mis en chasse du plus féroce et plus intrepide WANTED d'astrub!!!: Zaoïschwan!!

Et c'est alors qu'il compris qu'il devait quitté sa guilde bien aimée (Union) pour venir au côté de Casus Belli... Et vien de compter sa maleureuses histoire sans fin a toute cette guilde qui voudrai bien l'accepté si possible!
PS: je voulais vous dire que je pourrait participer a toutes les sortis que vous ferez du moment que j'ai le temps et que je suis bien évidament connecteerrrrrrrrr!!!

Merci d'avoir pris le temps de lire cette Histoire O membre de la guilde Casus Belli...
Revenir en haut Aller en bas
Raam-ses

Raam-ses


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe : Féca
Metier : Tailleur
Date d'inscription : 24/01/2009

[Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty
MessageSujet: Re: [Archi refusé] Candid' Raam-ses   [Archi refusé] Candid' Raam-ses EmptySam 24 Jan - 11:48

Voici donc les caractéristiques de mon personnage:

Vitalité: 40 + (148)
Sagesse:0 + (87)
Force: 0 + (65)
Intelligence: 232 + (219)
Chance: 0 (mais peu avoir + 170 pp)
Agiliter: 14 + (50)


Métier: Tailleur.

Panoplie Combat: Boufcoiffe Royal ( + 65 + 65 en intel et force )
Cape du Désir o'boul ( + 53 vita + 27 sagesse + 4 cc + 5 dommages)Cape objivan par dessus
Geta feudala ( + 23 itel + 23 agi + 3 cc + 1 pm + 8 pp )
Alliance feudala ( + 27 sagesse + 25 itel + 3 cc + 4 soins)
Gélano ( + 1 pa)
Amublop griotte Royal ( + 1 pa + 30 intel + 27 vitaliter + 5 soins + 5 dommages + 1 créature invoq )

Sort augmenter: Lvl 5 : attaque naturelle
toutes les armures
glyphe enflammée
glyphe d'himobilisation

Lvl 4 : maitrise baton
Et le reste c'est lvl 3 ou 2


PS: J'ai le sort cawotte lvl 2

Merci de bien vouloir accepté mes salutations....
[Archi refusé] Candid' Raam-ses 68419 [Archi refusé] Candid' Raam-ses 832788
Revenir en haut Aller en bas
Ice'

Ice'


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Sur un toit...
Classe : Iop agilité.
Metier : Chaumeur
Date d'inscription : 12/10/2008

[Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty
MessageSujet: Re: [Archi refusé] Candid' Raam-ses   [Archi refusé] Candid' Raam-ses EmptySam 24 Jan - 12:13

Je vois que tu n'as pas lu le Post-it Aide pour candidatures, donc je t'invite à y faire un tour http://casusbelli.kikooforum.com/recrutement-f3/aide-aux-candidatures-t6.htm.
NEUTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Raam-ses

Raam-ses


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe : Féca
Metier : Tailleur
Date d'inscription : 24/01/2009

[Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty
MessageSujet: Re: [Archi refusé] Candid' Raam-ses   [Archi refusé] Candid' Raam-ses EmptySam 24 Jan - 12:15

En faite, je l'ai lu mais bon j(ai quand mème essayer^^

C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty
MessageSujet: Re: [Archi refusé] Candid' Raam-ses   [Archi refusé] Candid' Raam-ses EmptySam 24 Jan - 12:16

Alors,

Les couleurs ça pique les yeux, sauf le violet <3.
Plein de fautes, tu connais le correcteur word ?
Tes stats/stuff ON S'EN TAPE

Hier ou avant hier je sais pas trop, j'ai dis à un candidat "Si j'enlève ce qu'il ne me plait pas de ta candid reste pas grand chose"
Dans ton cas il reste même pas une phrase. =]

En gros, pour ma part, passe ton chemin.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice'

Ice'


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Sur un toit...
Classe : Iop agilité.
Metier : Chaumeur
Date d'inscription : 12/10/2008

[Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty
MessageSujet: Re: [Archi refusé] Candid' Raam-ses   [Archi refusé] Candid' Raam-ses EmptySam 24 Jan - 12:29

Les couleurs ça peut faire jolie sur une candid' mais là... Franc j'ai eu du mal à lire, surtout que je viens de me lever.




Je sais, je devais aller au boulot ce matin, mais mon réveil n'a pas sonner (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty
MessageSujet: Re: [Archi refusé] Candid' Raam-ses   [Archi refusé] Candid' Raam-ses EmptySam 24 Jan - 13:31

Notons quand même le nombre grandissant de candidatures.
Contre, le vinaigre ça va avec la salade, pas dans les candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Raam-ses

Raam-ses


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe : Féca
Metier : Tailleur
Date d'inscription : 24/01/2009

[Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty
MessageSujet: Re: [Archi refusé] Candid' Raam-ses   [Archi refusé] Candid' Raam-ses EmptySam 24 Jan - 13:44

Ok, merci quand mème je voulais mètre des couleurs pour faire jolie ( j'avoue sa le fai pas trop^^) mais bon pour les fautes jai pas eu le temps de tout vérifier merci quand même


A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Raam-ses

Raam-ses


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe : Féca
Metier : Tailleur
Date d'inscription : 24/01/2009

[Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty
MessageSujet: Re: [Archi refusé] Candid' Raam-ses   [Archi refusé] Candid' Raam-ses EmptySam 24 Jan - 13:56

Au pire si vous vouliez savoir le reste de ma candidature ^^ je vous fait le personnage IRL:


Alors je m'apelle Anthony j'ai 14 ans je pretique la boxe comme sport, j'ai comme obit le basket, Dofus, Flyff, Rappelz et encore Street Gears.

Je voulais rentrer dans cette guilde car j'en ai entendus parler et elle m'a attiré. pour se qui est de l'ambiance je participe, sortit donjon aussi etc...

Je peu fournir des infos des choses dont vous avez besoin il n'y a pas de problème.

Merci a tous en tout cas de m'avoir repondus et passer une bonne journée [Archi refusé] Candid' Raam-ses 832788
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Ministre de l'économie
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty
MessageSujet: Re: [Archi refusé] Candid' Raam-ses   [Archi refusé] Candid' Raam-ses EmptySam 24 Jan - 14:56

Tu aurais du commencer par là ^^

C'est dommage ta candidature a un aspect décousu.

Bref, de toute façon le palier de recrutement Feca est au niveau 100.

Contre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty
MessageSujet: Re: [Archi refusé] Candid' Raam-ses   [Archi refusé] Candid' Raam-ses EmptySam 24 Jan - 18:00

Bon je lock cette candid, pas besoin de lui faire de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty
MessageSujet: Re: [Archi refusé] Candid' Raam-ses   [Archi refusé] Candid' Raam-ses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archi refusé] Candid' Raam-ses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement de kabilies
» [Refusé] Zarzis, le sacri venant d'ailleurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: