Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3

Aller en bas 
+6
Skazok
Frisouille
Tutetay
Eva
Heveha
Full'
10 participants
AuteurMessage
Full'

Full'


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Classe : Sacritékatéjerauks
Metier : Euh ? Dormeur ça existe ? (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 20:50

Cay parti.

Gens de Casus-belli, je me présente :')

Tout d'abord moi en vrai ? ( ou pas § )

Ih'ère'ell Mwa


Mes parents m'ont donné un prénom sympa, Cyril, faut dire que je l'aime pas mal. <3

Après moult déménagements ma famille s'est stabilisée sur Angers que j'habite depuis trois ans. ( mais si une ville à l'ouest (très (très très à l'ouest)))

Ayant très jeune développé certaines capacités, j'ai sauté deux classes : ma grande section et mon CM2 pour redoubler ma 4ème \o/ Epic fail ? ou pas :')

Quoi qu'il en soit je suis rentré au Lycée cette année du haut de mes 14 ans et mon mètre 80 [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 816628
ça change du collège pour ceux qui ont pas déjà test je recommande [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 674618

D'après mes keupains que je vois tout les jours, je suis le parfait opposé de l'archétype du Lycéen : Très calme, Le plus timide possible, vraiment pas bavard mais possédant un humour noir à toute épreuve, mystérieux et philosophe par ses heures perdues, poête sûrement aussi.

Contrairement à mes keupains IRL mes amis IG me considèrent comme quelqu'un de libéré, toujours partant pour faire quelque chose, la timidité semble avoir disparue derrière l'écran. Par contre le clavier semble révéler un coté tordu extrêmement développé chez moi dont je suis fier [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 936310

j'ai eu un passage problèmatique y'a pas longtemps qui m'a obligé à freiner mes occupations Dofusiennes. j'ai pas envie de préciser davantage sur la candid' si vous voulez en savoir plus je voudrais bien répondre IG ou par MP sur le forum :')


Mes occupations direz vous ? Je passe presque tout mon temps à écouter de la musique, de tout types d'ailleurs...
Je lis le plus possible parce que j'aime lire [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 92511 ( Nan sans dec' ? [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 568379 )
Sinon j'adore les mangas à regarder ou à lire genre Death note, Bleach, One piece, Nana ( Hanwi j'ai recommencé à regarder Ju' <3) ect.
Si je fais pas ça ben soit je mange, soit je suis sorti en ville mais la plupart du temps je dors [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 674618
( Ah sinon je joue à Dofus ! tousse)



Qui je suis dans le jeu. Hm.

Yh'géé Mwa


Beuh très simple !

Full-life sac à vie rigolo, ou encore Full-life le poutch alias l'increvable §§§ (Ou pas)
je l'ai créer durant la première heure de la sortie de Rykke et décidé de le monter Agi tout simplement parce qu'après l'eau qui est mon élément naturel, l'air est celui qui symbolise la liberté et c'est ce que je cherchais dans Dofus <3

( vous devez sûrement déjà connaitre Bloody-guard mon fidèle "anti-pain" squatté par Evi tout les jours (a) )

Lvl 69 avec 96% je cogne à -2 en piou noir =] ( Ah ça existe pas ? tant pis [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 68419 )



Pourquoi Casus ? Ben euuuuuuh... regarde à droite et à gauche
Evi m'a menacé mais faupaldir §§§ Nan Evi patapay T.T

Tout simplement pour retrouver une bonne ambiance qui me manque depuis quelque temps déjà et retrouver Jafie et Evi avec pleins d'autres gens ( Louh' je t'en veux plus, comme quoi avec le temps ) Vau² ma boule de pwal <3 Ice Le panda Salow... et pis pleins d'autres que j'oublie sûrement.

J'ai hâte de connaitre Tutetay qui m'a l'air fort sympathique [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 53123


Excusez moi mais j'ai laissé mon esprit dans les Alpes d'ou je reviens de vacances alors je ferais un Rp plus tard en attendant je vous lègue mon énigme préférée :

Qu'est-ce qui se lève sans jambes, murmure sans voix, mord sans dents et meurt sans jamais avoir vécu ?


[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Sp_a0110



Hanwi vous savez pas mais le 27 s'mon anniv' <3
Revenir en haut Aller en bas
Heveha

Heveha


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Egouts
Humeur : Maussade
Classe : Sadida
Metier : Chasseur et Boucher
Date d'inscription : 16/02/2009

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 20:57

Vaudou est chez Zong Style. J'suis pas plus emballé par la candidature. Hemera et moi ça fait troiscentrentmillescfa.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 21:09

Pour [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 936310
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 21:09

Contre²²², au carré, au cube, tout ce que vous voulez, mais contre.

Je m'explique :
- Lèche cul.
- Prétentieux (C'mon poste, et c'moi le plus beau.)
- J'aime pas la candidature. Je la trouve mielleuse... (Ce n'est que mon avis hein)
-Contre. Et c'est pas parce que c'est un Sacri THL. Juste parce que j'aime pas, j'accroche pas. Et que je suis pas sympathique quand on pense que je le suis è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Frisouille

Frisouille


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Classe : Quelque chose ?
Metier : Glandeur lvl 100
Date d'inscription : 11/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 21:10

Contre [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 92511
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 21:49

Je me vois forcée de changer mon vote en un contre

Je m'explique.

Je pense avant tout aux membres de la guilde avant ceux qui pourrait éventuellement y entrer.
Ne supportant pas une personne dans la guilde -Je ne dirais aucun nom, je ne suis pas là pour les emmerdes- je n'ai pas envie que ce sentiment ce reproduise avec un autre membre. Je ne prendrais jamais le risque de briser l'entente qu'il y a en guilde pour quelqu'un hors guilde.
J'aime bien Full mais je pense pas à moi même sur ce coup (ça change de d'habitude vous me direz)
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 22:13

J'aime bien la candidature, mais il n'y a pas que ça.

J'ai qu'une seule chose à dire c'est que je suis POUR, et que je n'ai pas envie d'en donner la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 22:26

Ca, c'est super comme raison, Ska' =D
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 22:29

Il en faut absolument une ?
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 22:51

OMG ZETTTE tous d'anger c'quoi cette bande /fear !
Euh moi je connait full depuis longtemp m'enfin oui !
Personne très sympathique [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 858564 euh la candid plustot pas mal donc POUR !
Et Tut" t'est pas le plus beau :/ ! Enfin quoique mh ... [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 53123
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 23:17

Pour Ska : Disons que donner sa raison pour un vote, c'est mieux. Ca prouve que tu t'intègres.

Pour louh' : JE suis le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Heveha

Heveha


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Egouts
Humeur : Maussade
Classe : Sadida
Metier : Chasseur et Boucher
Date d'inscription : 16/02/2009

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 23:56

Pour Louh: Tut est le plus beau de tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 23:57

Roh c'est bon j'avoue :/
Revenir en haut Aller en bas
Heveha

Heveha


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Egouts
Humeur : Maussade
Classe : Sadida
Metier : Chasseur et Boucher
Date d'inscription : 16/02/2009

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptySam 21 Fév - 23:58

Je préfère§ Toujours là pour toi Tut taquet gros.
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou

Vaudou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Classe : Sadida
Metier : Trop de métiers tue le métier
Date d'inscription : 16/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptyDim 22 Fév - 18:56

En effet, le meilleur, autrement dit bhouldehp wall fais partis de la guilde Zong Style et ce depuis un bon paquets de mois. J'ai quitté les Enfants Perdus avant sa fin (Oui, je me demande toujours si j'en suis la cause mais tant pis). Je me suis baladé chez Black Thunder puis j'ai été recruté chez Zong le dimanche 29 octobre 2008 CF ici.

Désolé d'avoir prêté à confusion vu que je me ballade pas mal sur ce forum (En fait j'y suis tous les jours) mais je n'y suis pas ! Sorry !

NB: En fait je n'y suis même jamais passé :/
Revenir en haut Aller en bas
Frisouille

Frisouille


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Classe : Quelque chose ?
Metier : Glandeur lvl 100
Date d'inscription : 11/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptyDim 22 Fév - 19:50

Citation :
J'ai quitté les Enfants Perdus avant sa fin (Oui, je me demande toujours si j'en suis la cause mais tant pis).

Je pense pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptyDim 22 Fév - 20:51

Vous avez devant vous la cause en personne ! Ovationnez moi [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 354851
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Pro du flood Astrubien
Toffy


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Devant mon PC (Qui a dit geek ?)
Humeur : Je t'en pose moi des questions ?
Classe : ROXOR
Metier : Glandeur Pro²
Date d'inscription : 11/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptyDim 22 Fév - 20:57

On t'aimes Eva <3
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptyDim 22 Fév - 21:16

Je rappelle que nous votons pour une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptyDim 22 Fév - 22:35

Je lock la candid puisque le candidat m'a annoncé qu'il partait dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Classe : Eniripsa
Metier : Alchimiste/Paysan/Bucheron
Date d'inscription : 19/10/2008

[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 EmptyLun 23 Fév - 16:25

Il parle du vent à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3   [Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Quand faut y aller... faut rester couché <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Il faut être le St esprit pour pouvoir la lire, Annulée.] Candidature Kyozy
» [Annulée] Recrutement
» [Annulée] Candid' d'un nostalgique
» [Annulée] evile-sablier
» [ Candid' ] Maya, adorable Enie. *Tousse* [ Annulée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: