Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.

Aller en bas 
+9
Berezech
James
Teckto
Dysana
Toffy
Liink
Jafie
Eva
Totos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:30

Bon je déco, bonne nuit a toutes et a tous, ( 79 bof ) x') mais osef des métiers, je joue pour jouer, =') a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Totos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:32

On vérra sa plus tard. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Pro du flood Astrubien
Toffy


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Devant mon PC (Qui a dit geek ?)
Humeur : Je t'en pose moi des questions ?
Classe : ROXOR
Metier : Glandeur Pro²
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:34

Teckto, te fache pas pour pas grand chose, parce que ça risque de degenerer pour un simple quiproco x)
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Ministre de l'économie
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 1:19

Alors la franchement je suis scandalisé Teckto.

Certes le jeune a un peu de mal, normal il a 14 pige et je peux comprendre. Mais te lâcher sur lui sans aucun respect c'est vraiment dégoutant.

POUR

Et je tiens à présenter mes excuses pour la guilde, car ce que je viens de voir de la part de notre membre ne reflète en rien ce que je pense moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liink
Esprit tordu <3
Liink


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne tmtcey comen c fré
Classe : Crâ
Metier : Bijoutier 100 , Joillo 100 , Cordo 67 , Cordomage 100 , Tailleur 13
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 9:59

Je vous trouve puérils tous les deux sur ce coup.

Vous faites honte à cette belle région qu'est le 77. (HAHAHAHA §§§ KEUDAL §§).

J'ettofferais (encore une fois) ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alphy

Alphy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Humeur : Drole ... quand il est content
Classe : Féca
Metier : Alchimiste et Cordonnier
Date d'inscription : 01/11/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 10:24

Bon, tout d'abord, Lorsque j'utilise Kazur (Qui est dans la CDD) je remarque que Kratos parle ... beaucoup ;) Donc ... c'est qu'il ne s'en sert pas comme "bouche-trou" .
Ensuite, j'avoue que je ne le connais pas beaucoup ... juste de nom mais Kazur (étant mon couz') m'en parle beaucoup genre : Il roxxe ... Il te mange ... Le jour où t'as son équipement n'est pas encore arrivé ... Bref ... Je t'ai déja vu lors des Donjons, tres utile =) !

Donc je dis POUR .

Teckto, pas super objectif ton avis ! Et ... juger quelqu'un comme çà ... Pas super ! Bref ...
Dans la guilde, il y a des personnes "principaux" et des mules, Kratos dit qu'il voudrait bien que son Panda rentre dans la guilde ... Mais il a surtout, pour moi, parlé de son Féca !
Bref voilà =) !

Just Pour.

PS : T'inquiete pas Kratos, t'es pas le seul a ne pas apprecier Teckto ... Mais je le "tolere" pour pouvoir rester avec les autres que j'adore comme Jaf, Beret, James, Liink, Zai', Gueck et Eva bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:59

Liink, tu étoffes quand? :D Non pas que ça fait deux fois que tu le dis mais bon...

Teckto, je vais pas te rabaisser comme les autres l'ont fait, mais saches que la haine est comme l'humour, plus c'est court meilleur c'est ;).

Kratos, je vais parler d'un point de vue purement subjectif :
Ta candidature est vide et cavique. Bon ça on te l'a déjà dit. Malgré tout... On manque d'effectif, et le fait que tu quittes la Communauté des Douzes, qui n'est pas une petite guilde, veut bien dire que tu ne veux pas te servir de nous...
Je te mets pas Contre, mais je te mets pas Pour non plus. Améliore juste la partie "motivations" de ta candidature. Je pense que les autres et moi même serons plus enclins à voter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Totos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:58

Bonjour a tous ='), Oui donc mes motivations sont purement naturelles, j'ai des amis dans Casus Belli, et je souhaiterais les rejoindres, ce que je recherche dans une guilde c'est l'entraide, et biensûr la bonne humeur.

Je m'excuse aussi pour m'être emporter avec Tectko :p, c'est pas de la lèche ni rien d'autre.

Je serais souvent disponible pour aider les membres.

Si vous voulez plus d'information hors forum n'hésitez pas /w Kratos ou /w Garde-Terrdala ig. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:40

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Pro du flood Astrubien
Toffy


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Devant mon PC (Qui a dit geek ?)
Humeur : Je t'en pose moi des questions ?
Classe : ROXOR
Metier : Glandeur Pro²
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:11

Alphy a écrit:

Teckto, pas super objectif ton avis ! Et ... juger quelqu'un comme çà ... Pas super ! Bref ...
[...]
PS : T'inquiete pas Kratos, t'es pas le seul a ne pas apprecier Teckto ... Mais je le "tolere" pour pouvoir rester avec les autres que j'adore comme Jaf, Beret, James, Liink, Zai', Gueck et Eva bien sur !

Et juger quelqu'un sur une petite chose comme ça c'est pas non plus terrible Alph...
Revenir en haut Aller en bas
Liink
Esprit tordu <3
Liink


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne tmtcey comen c fré
Classe : Crâ
Metier : Bijoutier 100 , Joillo 100 , Cordo 67 , Cordomage 100 , Tailleur 13
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:25

Donc j'ettoffe , et au passage , je te crache dessus Tut' , parceque je fais de hautes études alors je travaille beaucoup.

Donc , j'aime pas trop le fait de vouloir ammener sa mule tout de suite , je trouve même ça vraiment moche , enfin je me comprends quoi , pour moi c'est impoli mais apparemment je suis seul à penser ça.
C'est pas contre toi du tout , hein. Ok tu étales pas ton niveau toussa , mais bon...

(Comme j'ai éttoffé , je suis fier de moi n_n.)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:20

Ouais. Donc j'étoffe et j'vais réagir, parce que je suis une chieuse issuportable ( Moi aussi je t'aime Tut )

Ouais donc, j'ai voté Pour et je l'ai déjà dit, pourquoi ?

Une guilde, s'pas un simple /g, s'pas seulement du pex, s'pas seulement du drop...
C'est un tout.
Kratos il parle, ouais il fait des fautes, il a 14 ans et tout le monde à ses défauts.
En plus il a un bon niveau, je vois pas pourquoi il pourrait pas faire d'activiter avec nous.
Concernant son Panda, il en parle parce que il souhaiterait le guilder aussi, je vous rappelle que c'est une candid, il s'impose pas, il demande. Vous dites non il le fera pas, et le niveau, osef c'est une mule. Y'a bien Ethy, Phiru & co hein, et vous pouvez pas vraiment être contre une mule puisque notre guilde est à 80% des mules.
Voilà qui résume mon vote je crois...

Ensuite, l'engueulade Teckto/Kratos...J'ai pas compris le but ni l'utilité, tu veux savoir un truc, tu poses une question t'attends la réponse et si t'as pas compris tu redemandes, y'a pas à s'énerver ( Oui je suis mal placé pour dire ça mais AVVFF. )

J'en étais sûre que cette candid faisait du bruit à cause de la CDD...Ouais, je les aime pas, voire pas du tout. Mais bon, dire qu'il les lâche..Non désolée, vous savez pas grand chose de ce /g là bas et peut-être qu'il a des raisons pour quitter, alors on juge pas.



C'était Eva, énervée, pour changer. [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 92511
Revenir en haut Aller en bas
Alphy

Alphy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Humeur : Drole ... quand il est content
Classe : Féca
Metier : Alchimiste et Cordonnier
Date d'inscription : 01/11/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:22

Toffy a écrit:
Alphy a écrit:

Teckto, pas super objectif ton avis ! Et ... juger quelqu'un comme çà ... Pas super ! Bref ...
[...]
PS : T'inquiete pas Kratos, t'es pas le seul a ne pas apprecier Teckto ... Mais je le "tolere" pour pouvoir rester avec les autres que j'adore comme Jaf, Beret, James, Liink, Zai', Gueck et Eva bien sur !

Et juger quelqu'un sur une petite chose comme ça c'est pas non plus terrible Alph...


Sauf que je ne juge pas que sur ce post mais depuis que j'étais chez les EP ... Et j'ai pas super apprécié ce qu'il a fait avec Kaz' ... Bref ... je n'ai pas jugé que sur ce topic =) Stop cette discussion çà part en flood :geek:

Bref :joker: Mais sache que je t' [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 92511 Toffy
Revenir en haut Aller en bas
Totos




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:23

x') Bonsoir Eva, et merci =DD.
Revenir en haut Aller en bas
Zairamer
Mister Coco loco
Zairamer


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : le nombre apocalypse comme dit Liink XD
Humeur : COCO LOCO§§§
Classe : Crâ
Metier : Bûcheron,brico
Date d'inscription : 10/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:56

Humm...

Ma foi, c'est une candid' qui me parait moyenne...

Absolument rien ne me dérange à ce qu'il vienne mais je l'ai dit en /g, on a besoin de nouvelles recrues ce qui amène à ce que je pensais un neutre à un POUR

Bon voilà, sinon au niveau des engueulades je voudrais dire que personne n'est parfait et qu'il faut faire avec,déballer les défauts ne fera pas (forcément) changer une personne.

Je précise pour toi Alph',ce genre de petite phrase assassine n'est pas à sortir maintenant.

Voilà voilà pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:19

pOUR

Candidature pas très superbes ! Mais , bon level et on a besoin de gens motivées ( ce qui n'ai pas mon cas pour pex ) fuit
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Classe : Eniripsa
Metier : Alchimiste/Paysan/Bucheron
Date d'inscription : 19/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:25

A 14ans je ne mettais pas de "-ai" à intéresser§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Dysana

Dysana


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Au petit coin (a)
Humeur : A mal aux fesses
Classe : sramette
Metier : alchimie(100) et paysan(13)
Date d'inscription : 28/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:32

Eva a écrit:
Y'a bien Ethy, Phiru & co hein, et vous pouvez pas vraiment être contre une mule puisque notre guilde est à 80% des mules.

C'est pas bien... Tu as oublié moi et Toffy!!! très important, merci.
Et enfin quelqu'un qui me pexera et/ou Lounah (a) court avec Lounah.

Sinon je rejoins Zara sur le point que on manque un peu d'effectif...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Liink
Esprit tordu <3
Liink


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne tmtcey comen c fré
Classe : Crâ
Metier : Bijoutier 100 , Joillo 100 , Cordo 67 , Cordomage 100 , Tailleur 13
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:56

Dysana a écrit:
Eva a écrit:
Y'a bien Ethy, Phiru & co hein, et vous pouvez pas vraiment être contre une mule puisque notre guilde est à 80% des mules.


Donc vous le faite , donc les mules çay bien?

C'est pas parceque tout le monde invite des mules que c'est bien , c'est comme dire que télécharger de la musique est légal , c'est tellement courant , et pourtant illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:18

Alphy a écrit:
Toffy a écrit:
Alphy a écrit:

Teckto, pas super objectif ton avis ! Et ... juger quelqu'un comme çà ... Pas super ! Bref ...
[...]
PS : T'inquiete pas Kratos, t'es pas le seul a ne pas apprecier Teckto ... Mais je le "tolere" pour pouvoir rester avec les autres que j'adore comme Jaf, Beret, James, Liink, Zai', Gueck et Eva bien sur !

Et juger quelqu'un sur une petite chose comme ça c'est pas non plus terrible Alph...


Sauf que je ne juge pas que sur ce post mais depuis que j'étais chez les EP ... Et j'ai pas super apprécié ce qu'il a fait avec Kaz' ... Bref ... je n'ai pas jugé que sur ce topic =) Stop cette discussion çà part en flood :geek:

Bref :joker: Mais sache que je t' [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 92511 Toffy

Sa me fait marrer quand tu dis ce que j'est fais a Kaz' alors que c'est lui qui m'a insulté et me contredisais dès que je parler en /g, d'ailleurs j'est eu des merci en mp quand il est partis et je ne lui est jamais dit de partir puisque c'est moi qui suit partis cette abrutis est partis par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Zairamer
Mister Coco loco
Zairamer


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : le nombre apocalypse comme dit Liink XD
Humeur : COCO LOCO§§§
Classe : Crâ
Metier : Bûcheron,brico
Date d'inscription : 10/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:57

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est pas ici qu'il faut régler les comptes franchement c'est plus chiant que chiant là MAIS PUTAIN MERDE A LA FIN

bawi là je suis ennervé!
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 5:27

Je plussoie totalement Zara.
Revenir en haut Aller en bas
Jafie
Frère Théophile
Jafie


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Classe : Iopette
Metier : Mineuse et Bijoutiere
Date d'inscription : 10/10/2008

[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:51

liink a écrit:
Donc vous le faite , donc les mules çay bien?

C'est pas parceque tout le monde invite des mules que c'est bien , c'est comme dire que télécharger de la musique est légal , c'est tellement courant , et pourtant illégal.

L'exemple n'a rien du tout en rapport avec les mules. =°

Sinon, grosse majorité de pour, recruté et je lock. Si vous voulez continuez à vous gueuler dessus, faites le autre part. =°

Parce que franchement, là ça me casse les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://casusbelli.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.   [Acceptée]Recrutement Kratos & Panda. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Recrutement Kratos & Panda.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Une histoire ...
» [Acceptée] Heveha
» [Acceptée]Candidature d'une Iopette
» [Acceptée] L'histoire d'un feca....
» [Acceptée]Kyozy Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: