Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Kyozy Pandawa

Aller en bas 
+7
Tutetay
Berezech
Liink
Lounah
Eva
Toffy
James
11 participants
AuteurMessage
James

James


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Classe : Eniripsa
Metier : Alchimiste/Paysan/Bucheron
Date d'inscription : 19/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMar 13 Jan - 22:36

Bonjour Casus Belli [Acceptée]Kyozy Pandawa 936310

IG : Un bambou pas comme les autres [Acceptée]Kyozy Pandawa 53123 ==>

Je me présente , je m'appelle euh ... ah Oui ! Kyozy (Kymy pour ceux qui me connaissent <3 ) . Je suis un con ... euh non un Pandawa full air de lvl 75 ayant une légère attirance pour les jolies iopettes * regarde aux alentours si sa femme n'est pas là * , de plus je suis neutre . Mon pandawa en mousse travaille jours et nuits !! non c'est pas vrai juste de temps en temps c'était juste pour faire bonne impression ^^ , alors voilà : étant donnés que c'est un nouveau perso aprés un vole de compte ( pour la 2éme fois --') , je compte passer paysan lvl 100 , boulanger lvl100 , sculpteur d'arc lvl 100 et plus si affinité !! Pour le moment je possède tout de même un perso sur mon compte qui a pour métiers : Boulanger lvl 75 , paysan lvl 55

Bon poursuivons !! Dans le monde de Dofus , à temps perdus j'apprécie compter les bambous dans les forêts de pandala, glander et combattre jusqu'à la mort de terribles pious !! Sinon j'aime bien xp , drop (pas trop j'ai jamais d'chance ...), les sorties en groupes tout sa quoi :D ! Bon sinon étant un panda air je serais stuffé air (si je vous assure !) 8PA 5PM et j'attaquerais principalement avec marteau moon et souffle alcolisé , mais bon on s'en fou hein (bas pourquoi tu le dis connard ! :x).

IRL : Du panda au gogole dérriére le PC [Acceptée]Kyozy Pandawa 564175 ==>

Alors voilà je sort de Prison pour vole de tong . . . nah j'plaisante en réalité Je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans , je vis en Bourgogne dans le 71 à Gueugnon ( et oui cette ville est sur votre carte de France ^^ ) c'est un pitiiit patelins tranquillou ! Je poursuit des études en commerce et gestion en 1 ére STG .Sinon , z'ais une tit' amie , J'AIME le foot , les sortits , dofus :p , piano, guitare et Lany <333 // J'AIME PAS les pitits rebelles d'la forêt malpoulis avec des dents en mousses !!

Motivations : [Acceptée]Kyozy Pandawa 59724 ==>

Mes motivations : Bon c'est l'une des parties la plus difficile , et je vais essayer d'avoir des arguments crédibles (et sincére , si si !) pour vous convaincre : Tout d'abord J'apprécie le concepte de la guilde , Brakmarien / neutre . Ensuite je voudrais gagner en expérience de jeu en intégrant à mes yeux , l'une des guildes qui a un énormes potentiel , et comme je le disais je veux voir plus loin et pour voir plus loin je vois Casus Belli .

Bien sûr votre ambiance et entraide sont des critères que j'apprécierai tout t'en étant à vos côtés. Enfin en ce qui concerne les dindes je mit connais pas trop donc je ne pourrais pas trop vous être utile à ce niveau là, mais si vous avez besoin d'un coup de main , je demanderais qu'à apprendre à vos côtés . Voilà j'ai essayer de ne pas en rester à l'argument que la plupart utilise : “Votre guilde est trop tip-top je veux l'intégrer !!” ^^ .

Ce que je pourrais apporter : [Acceptée]Kyozy Pandawa 773952 ==>

J'essaierais d'y mettre du mien pour l'ambiance bien attendus , je mettrais mes futurs métiers à disposition de la guilde (gratuitement bien sûr). Je pourrais participer à toutes activité éventuelle .De plus mes horaires de jeu assez convenable donc je serais souvent dispo' pour éventuellement aider des personnes si besoin.

Voilà j'ai pris quand même le risque de poster sans bien connaître tout les membres (ce qui est pas trés malin hein !) , mais je suis ouvert à toute rencontre IG pour ceux qui ne me connaissent pas.

Petit Plus : [Acceptée]Kyozy Pandawa 568379 ===>

Anciennes guildes : Vus que sa fais 4 mois que j'avais arrêté dofus pour cause d'internet hors services , juste avant ,j'étais membres de la guilde “Enfants Perdus” sinon j'ai connus peu de guilde , voilou !

Expériences : j'ai une assez vaste connaissance de dofus , les pitits truks pour xp/drop bien et rapidement , je connais bien les prix des HDV , les stuffs convenables pour différentes races ect. . . , voilà , enfin j'ai une expériences de jeu depuis bientôt 2 ans .

Projets: Apporter des choses à la guildes , me stuffé rapidement , xp un max , m'améliorer en orthographe hi hi et aider mon prochain <3.

Mes défauts /qualités : ====> à vous de juger ce que reflète ma candidature par rapport à ma personnalité ^^ !!


Bon jeu , amicalement Kyo'!

Ps : désouleyy pour les gro0s Mots si j'ai heurté toutes personnes sensibles et fragiles <33 !!

Enfin pour terminer , Moi dieu du francais , maître des lettres et empereur des phrases (si si c'est pas vrai !) Je vais essayer de vous séduire avec mon RP :




J'étais la ... Assis à méditer. La tête dans mes mains...

La pluie martelais mon cou et mon dos ... Des éclairs parcourait le ciel pour venir s'abattre sur les arbres... Et j'étais la... à penser, à me remémorer mon enfance.

Au sommet de mon 60 eme cercle de puissance, j'ai assisté à trop de massacre. Déjà la tyrannie Bontarienne semait la mort et la destruction partout ou les anges allaient.
Des Brackmariens se faisaient égorger, éventrer, pendre, bannir, pris en embuscade par des forces en surnombre.
Je me suis promit à se moment la, en voyant toute cette haine dans leur regard , de servir la justice !
Astrub sombrée peu à peu dans la violence des combats célèstes entre Bontariens et Brakmariens. Il fallait que je me decide.
Munie de dagues, j'ai quitté mon statut de neutre afin de rejoindre les rangs de Brackmar .

Ma quête venais de commencer, et la bataille faisais rage.

Pendant quelques temps, je me suis entrainer durement afin de combattre ces anges machiavélique n'hésitant pas a tuer. Passer mon 80eme cercle de puissance, j'ai rencontré un Xelor. Une agression loyal. Une défaite mémorable, mais j'en suis ressorti que plus fort.
Plusieurs fois, j'ai frôlé la mort, failli abandonner en voyant l'injustice qui régné, mais j'ai tenu... fièrement ... arborant mes ailes sans honte.

Alliant entrainement et combats, je me suis vite rendu compte qu'il me fallait toujours plus pour mener ma quête de justice à bien !

Je suis désormais à l'aube de mon 121eme cercle de puissance, et mes efforts commence à payer. Grâce à mes compagnons, grâce aux soldats du gouvernement, grâces aux conseilles des sénateurs, du général, j'avance dans cette humble quête !

C'est en restant groupé, que nous vaincrons ...

Amakna et encore souillé par l'injustice et la tyrannie, mais cela va régresser. Je le sais, au fond de mon coeur ...
[/quote]


Dernière édition par James le Mar 13 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
James

James


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Classe : Eniripsa
Metier : Alchimiste/Paysan/Bucheron
Date d'inscription : 19/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMar 13 Jan - 22:36

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Toffy
Pro du flood Astrubien
Toffy


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Devant mon PC (Qui a dit geek ?)
Humeur : Je t'en pose moi des questions ?
Classe : ROXOR
Metier : Glandeur Pro²
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMar 13 Jan - 22:43

Je ne peux pas me permetre de voter contre =p

Pour

Faut qu'on réaprene à se connaitre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMar 13 Jan - 22:46

Pas le niveau.
Les histoires de hack j'aime pas ça.
Pas séduite par la candid.

Contre [Acceptée]Kyozy Pandawa 929824
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMar 13 Jan - 22:50

Pour !
De plus, personne sympathique que j'ai déja pu rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Liink
Esprit tordu <3
Liink


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne tmtcey comen c fré
Classe : Crâ
Metier : Bijoutier 100 , Joillo 100 , Cordo 67 , Cordomage 100 , Tailleur 13
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMar 13 Jan - 23:10

Comme à l'accoutumée , le contraire d'Eva , un énorme pour.


Veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Ministre de l'économie
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMer 14 Jan - 1:42

Un grand POUR

Kymy était un des plus vieux EP, et il a une légitimité certaine pour sa réintégration dans la famille.
De plus un Panda Air on pourrait tout à fait en avoir besoin. Métiers basiques pour l'instant mais je le pense capable du mieux. Il a de la motivation et malgré ses deux hacks (authentifiés Eva) il a relevé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMer 14 Jan - 12:47

Liink a écrit:
Comme à l'accoutumée , le contraire d'Eva , un énorme pour.


Veux-tu m'épouser?

Connard [Acceptée]Kyozy Pandawa 68419
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Pro du flood Astrubien
Toffy


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Devant mon PC (Qui a dit geek ?)
Humeur : Je t'en pose moi des questions ?
Classe : ROXOR
Metier : Glandeur Pro²
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMer 14 Jan - 13:02

Eva a écrit:
Les histoires de hack j'aime pas ça.

*Se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMer 14 Jan - 15:48

Je suis pas inspiré, et au risque de dire de la merde, même si la candidature est bien montée, toussa, l'hypocrisie règne par les mots.
Malgré tout, 2ans d'expérience, c'est pas mauvais, donc le level il l'aura très vite. Il faut régler ce soucis de vol de compte !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMer 14 Jan - 16:46

Citation :
Malgré tout, 2ans d'expérience, c'est pas mauvais

2 ans, et lvl 75. Loles.

*toujours contre*
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMer 14 Jan - 16:53

Eva, il y a 2 ans, Rykke n'existait pas, donc on peut considérer qu'il était sur un autre serveur. Il n'est peut etre pas arrivé sur Rykke dès son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Gueckoz




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Tresserre un tit village dans le 66
Humeur : Content d'être en Vacances
Classe : Feca toujours accompagné de son fidèle eni
Metier : bijoutier, mineur, bucheron et joaillomage
Date d'inscription : 12/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMer 14 Jan - 20:16

La candidature est pas mal, je vote Pour !

Tut a tout a fait raison d'ailleurs Rykke-Errel a été créé le 27 juin 2007 , et si tu as bien lu il a été arreté 4 mois et il a perdu 2 comptes .

N'ayant pas connu Kymy , j'aimerai bien faire sa connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMer 14 Jan - 20:44

2 ans ou 1 mois, je vais pas voter pour à un mec qui se fait hack tout le temps, pas envie qu'on refasse comme Toffy 5o fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyJeu 15 Jan - 16:32

Citation :
2 ans ou 1 mois, je vais pas voter pour à un mec qui se fait hack tout le temps

On parle de 2 Hacks, pas de vol de comptes répétitifs, du genre de Ice.
Maintenant, si je puis donner mon avis :
Les vols de compte existent, mais pas le hack. Le vol de compte, c'est soit par un trop plein de confiance, soit par un logiciel hyper avancé manipulé par des crack en la matière, et encore, il faut être con pour tomber dans le panneau, et ça peut arriver à tout le monde (Cf Dav').

Je reste contre, car la candidature, malgré sa sympathie, ne casse pas trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Alphy

Alphy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Humeur : Drole ... quand il est content
Classe : Féca
Metier : Alchimiste et Cordonnier
Date d'inscription : 01/11/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyJeu 15 Jan - 16:42

POUR
Je rappelle quand meme qu'il avait un iop terre Kymy ... qui était plus HL qu'Eva a cette époque ... et voilà ... Il l'a perdu ... Donc ... remarque stupide ><
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Pro du flood Astrubien
Toffy


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Devant mon PC (Qui a dit geek ?)
Humeur : Je t'en pose moi des questions ?
Classe : ROXOR
Metier : Glandeur Pro²
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyJeu 15 Jan - 18:12

Eva a écrit:
Citation :
Malgré tout, 2ans d'expérience, c'est pas mauvais

2 ans, et lvl 75. Loles.

*toujours contre*

4 ans pour ma part, et level 101 =°
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyJeu 15 Jan - 20:23

Je retire mon vote sur la candid et je vous laisse vous démerder.
Je tiens simplement à dire qu'on à refusé Citi à cause du lvl, que Kyozy n'a pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jafie
Frère Théophile
Jafie


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Classe : Iopette
Metier : Mineuse et Bijoutiere
Date d'inscription : 10/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyJeu 15 Jan - 22:20

De toute façon, je tient à préciser que si il est accepté, il ne sera recruté qu'à partir de son niveau 80 obtenu...
Bref, pour le moment contre : Pas le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://casusbelli.kikooforum.com
Kyozy

Kyozy


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Humeur : =]
Classe : Pandawa en mousse
Date d'inscription : 01/01/2009

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyDim 18 Jan - 16:43

Je suis désormais lvl 80 [Acceptée]Kyozy Pandawa 53123
Revenir en haut Aller en bas
Liink
Esprit tordu <3
Liink


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne tmtcey comen c fré
Classe : Crâ
Metier : Bijoutier 100 , Joillo 100 , Cordo 67 , Cordomage 100 , Tailleur 13
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyLun 19 Jan - 11:05

POURPOURPOURPOURPOURPOURPOUR
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Ministre de l'économie
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyLun 19 Jan - 11:52

Et à nouveau pour la réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
Jafie
Frère Théophile
Jafie


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Classe : Iopette
Metier : Mineuse et Bijoutiere
Date d'inscription : 10/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyMer 21 Jan - 23:07

Accepté ! Je lock [Acceptée]Kyozy Pandawa 936310
Revenir en haut Aller en bas
http://casusbelli.kikooforum.com
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa EmptyJeu 22 Jan - 14:27

( Je lock parce que Jafie le dit mais le fait pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Kyozy Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kyozy Pandawa   [Acceptée]Kyozy Pandawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Kyozy Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Il faut être le St esprit pour pouvoir la lire, Annulée.] Candidature Kyozy
» [Acceptée]Une histoire ...
» [Acceptée] Heveha
» [Acceptée]Candidature d'une Iopette
» [Acceptée] L'histoire d'un feca....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: