Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Skazok.

Aller en bas 
+7
Tutetay
wakawa
Gueckoz
Ice'
Liink
Eva
Skazok
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyMer 11 Fév - 19:05

Le jour de ma naissance, la terre tremblait et la pluie tombait sur le petit village de Pandala Air. Dire qu'à cause de la rivalité qui faisait rage entre pandala air et pandala terre, j'ai faillit tomber dans une crevasse qui s'était ouverte au milieu de ma maison lors d'un séisme. Lors de mon enfance, je fus éduqué sur la voix de la sagesse car mon père me voulait gracieuse et agile le plus vite possible et avait décidé de cette voix pour moi jusqu'à ce que je sois plus grande pour aller voir son vieil ami Otomaï pour être réorienté par ce grand alchimiste vers la voix de l'Air.

Mais pour moi, il était hors de question de devenir agile et gracieuse comme il le disait si bien chaque jour. Au lieu de rester m'entrainer avec lui, je partis vers Bonta faire un stage dans les égouts pour monter et m'assagir. Plus ma sagesse augmentait, plus je devenais forte et ma volonté de changer de voix et de ne pas m'orienter vers l'air grandissait. Lorsque j'atteignis le 59ème cercle, je dus retourner dans mon village de pandala. A mon retour mon
père m'attendais avec un jeune homme qui était selon ses dire le vainqueur des 5 tournois de combat aérien qui se déroulait chaque année depuis près de deux siècles dans notre village. Ces tournois donnait accès aux vainqueurs des 5, l'opportunité d'allé affronté les 3 autres champions des 3 villages qui se trouvaient sur pandala aux aussi.

Cet homme allait devenir mon époux et je devais devenir sa femme dès que j'aurais vu Otomaï. Mais ce que mon père ignorait c'est que je m'étais éprise d'un jeune homme venant de pandala feu. Je l'avais rencontré à Bonta et nous nous étions lié d'amitié. Ce pandawa, était mon ami et mon amoureux mais c'était aussi le Grand Champion de pandala feu et il allait affronté le Champion de pandala air lors du grand tournois. Le jour du grand tournois, je partis dans les vestiaires embrasser et motiver mon Champion pour qu'il s'enflamme lors du tournois. Mais mon père nous vit dans les vestiaires et annonça que le perdant du match opposant le champion de pandala air à celui de pandala feu quitterait l'île à jamais tandis que le vainqueur repartirais avec sa fille.
Le match était très serré et les enjeux était important. Le Champion de mon village envoya un coup de dague qui ne laissa pas indifférent le pandawa issu des montagnes brulantes de pandala feu et l'acheva avec un souffle alcoolisé. Le champion de mon village vainquit le grand amour de ma vie. Le soir même mon père m'annonça que mon mariage serait dans deux jours et que demain j'apprendrais la voix de l'air. Il faillit avoir une crise cardiaque quand je lui répondis que je partais pour pandala feu pour apprendre l'art des poings brulants et que ce mariage ce ferais sans moi. Après s'être remis de cette annonce il confia à ma mère qu'il préférait que j'épouse le fou qui vit en Amakna plutôt que je devienne disciple de pandala feu.

Après plusieurs années d'apprentissage, et plusieurs cercles passés je quittais le village de pandala feu pour me rendre en Amakna. Là-bas, je mis deux jours pour arriver au zaap de la millifutaie mais une fois là bas, je fus poursuivi par une horde de bwork pandaphile excités par mes courbes et mon odeur de bière fraiche. Je courus sans me rendre compte et j'atterris dans un endroit où débauche, perversité et obsédé étaient les maitres mots. Non je n'étais pas entré dans le célèbre QG du Capitaine Chafer où tout le monde est se balade avec des slips en latex en étant ivre mort et où seuls les femmes en jupes peuvent rentrées. mais j'avais atterris dans le village des bworks. La horde qui m'avait poursuivis était toujours à mes geta, et tout ces bworks en manque ne voulaient qu'une chose: et c'était Moi. Lorsque je fus au milieu du village, j'avais deux choix: Partir à gauche vers des marécages nauséabondes ou aller vers l'est dans un lieu nappé de brume. Je choisis de partir à droite, en espérant réussir à les semer dans la brume. Malheureusement la brume était là car un bwork mage fabriqué sa bière et quand il entendu un bruit il arrêta le feu et la brume se dissipa laissant place à une montagne d'ordures.
Les bworks étaient aux nombres de 12 l'un d'eux le plus gros dit: Cémoakipaceleprémiépourladépuclé! zavcompriléglan? A ces mots, les autres bworks qui étaient plus nombreux se révoltèrent et sautèrent sur le grand bwork nommé cémoakikomandpasskegpuleplus. Cette bagarre réveilla quelque chose de vieux, de tordue, de moche et de puant. Je fis sa connaissance après qu'elle est réduite à néant les bworks, cette chose n'était qu'un vieil énutrof ridé de la tête au pied mais il avait quand même la classe. Il se nommait Eon, ce vieux me prit sous son aile. Depuis ma rencontre avec lui, il ne cessa de me parler de la fierté qui l’emplirait si je rejoignais les rangs glorieux de Casus Belli.
Un jour que nous étions dans les toilettes des bworks ( et oui, pour bien xp il faut tuer les bworks quand ils ne s’y attendent pas ) Eon me présenta au fou du village qui était aussi tout moche que fou et puant, il se faisait appelé Liink. Après plusieurs mois avec Eon, je devins comme sa fille pour lui et comme il était trop vieux et déjà marié et que le gros fou tout moche tout sale du village lui faisait des avances, il me proposa de l’épouser. Après tout, je risquais rien si je me mariais avec lui, il m’avait sauvée la vie je lui devais bien ca et vu qu’il faisait des avances à Eon c’est qu’il devait avoir touché le fond. Et si il était comme les bworks, je ne risque rien maintenant que je suis 80 j’ai un avantage un joli équipement et une formation de pyromane donc si il me met le feu aux fesses un soir, je pourrais faire pareil ;p.
Le jour de notre mariage, il faisait beau en Amakna, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, Liink puait, c’était la routine et vu que Liink puait nous n’allions pas recevoir beaucoup de monde et ça c’était bien =D. Un jour dans notre grotte, qui nous servait de logis car un fou ne gagne pas assez d’argent pour acheter une belle maison, Liink était assis sur le sol et il pétait comme d’habitude à première vu c’était un jour ordinaire. Mais non, car en rentrant il se leva et me mis son doigt dans l’œil en me disant « Hey toi bonne à rien, maintenant que tu es lvl 80 tu pourrais peux être venir dans ma guilde si tu es acceptée tu pourras venir faire le ménage chez nous c’est tellement dégeu que j’ai même pas envie de péter là bas ». C’est ce jour, qu’un vieux rêve émergea en moi, tel un phoque sautant en dehors de l’eau froide pour aterrire sur la blanche banquise. Il me montra la tour où il fallait poster ma lettre puis courus à l’intérieur en criant « Youhou les keu’pains où vous êtes ? » tandis que moi je poussais ma lettre dans la boite aux lettres de CB et faisait demi tour.



Citation :

Mercredi, 11 février 639.
La forêt maléfique
Code Postal: DV


Bonjours à tous et à toutes.
J'espère que vous avez bien reçu mon histoire avec ce parchemin. Si je vous envoie cette humble lettre c'est pour postuler dans votre modeste asile de fou qui vous sert de guilde. Avant de continuer j'aimerais éclaircir quelque point avec vous:
Je me prénomine Skazok et je suis lvl 81; je sais que vous recrutez désormais qu'à partir du niveau 100 et même si j'ai été gâté par la nature je ne pense pas pouvoir tous vous influencer grâce à mes courbes bien dessinées. Tout de même, je veux que vous sachiez que même si je n'ai pas le cercle nécessaire j'ai hâte de rejoindre vos rangs depuis mon 40ème cercle et même si suite à cette lettre je ne serais pas reçu j'irais ailleurs et j'attendrais mon 100ème cercle pour poster un nouveau parchemin de recrutement chez vous. Ma volonté de vous rejoindre n'a pas de limite.
Ensuite, Jafare je me suis fais agresser par le DV parce que je voulais par faire un câlin comme Lounah le voulait. [ Comprend moi, liink s'était pas lavé depuis 2semaine]
Pour finir, Eve, les match de catch féminin en maillot dans la boue sont toujours ludiques, attractifs et tellement marrants <3.
Bon, ces quelques points éclaircis passons à une présentation de moi Ig et Irl.




In game:


Ig, je suis une pandawa feu de cercle 81. Je suis marié à Liink (oui celui que vous connaissez). Je me suis boosté full feu et mon équipement est le suivant:
Coiffe Craqueleur Légendaire: Excellente coiffe, elle donne Po et Vita sans compter un peu d'agi ce qui reste intéressant car aucune coiffe ne donne un bonus intelligence/po à mon niveau.

Cape Elya Wood: Quoi de mieux qu'une cape qui donne 35 intell, 2Portée et 5 dommage ?

Botte Blop Griotte Royal: Des bottes offrant po/intelligence/vitalité.

Ceinture Tortue Rouge: Bonus po/vitalité/intelligence. En attendant la ceinture des vent, elle reste la meilleur ceinture pour mon personnage à mon niveau.

Alliance Craqueleur Légendaire: Bonus agilité/vitalité/po/intelligence. <=== J'adore <3.

Alliance Feudala: Parce que je peux pas porté deux Alliance Craqueleur Légendaire, je me contente de cette anneau qui me donne intelligence et sagesse sans compter un petit bonus coup critique.

Amulette Blop Griotte Royal: N'ayant pas trouvé une amulette offrant un bonus po/pa/intelligence je me contente de celle ci qui m'offre un bonus intelligence/vitalité/pa/dommage. Je vais voir si je peux pas avoir une amulette Craqueleur Légendaire qui offre plus de vitalité, de la sagesse et de l'agilité.

Baton Krist O'Boul: Il reste une bonne arme. Bâton forgemagé 11 à 13 feu, avec un bon bonus intelligence. Quand j'aurais assez je prendrais un God Rod pour avoir 8PA et une baguette sur ce point j'hésite encore.

Comme vous pouvez le constater mon équipement est axé sur la gain de portée et d'intelligence.


Expérience de jeu:

Je joue à Dofus depuis à peu près deux ans. J'ai commencé sur Silhouate avec un sadida terre/chance/vitalité niveau 19. Lors de l'ouverture du serveur Rykke-Errel, j'ai quitté Silhouate pour migré sur ce serveur. Pourquoi ? Bah, comme ça puis il y avait le taux d'expérience doublé pendant la première semaine alors j'ai foncé. J'ai directement refait un personnage: Un sadida nommé Eon. Sadida que j'ai arrêté car il s'était fait hacké 3 fois et au bout d'un moment j'en ai eu marre. Je suis donc parti sur Hecate où un ami m'a aidé à xp et à monter un sram niveau 44. Mais Rykke-Errel et tout mes amis me manquaient je suis donc retourner sur ce serveur et j'ai supprimé mon sram après avoir vidé tout son inventaires dans le coffre de l'ami qui m'avait si bien aidé là-bas. En retournant sur Rykke-Errel j'ai créer un féca du nom de fec-eon. Actuellement niveau 89 mais destuffer suite à un autre hack l'été dernier. Après ce hack, je n'ai rien fait pendant un jour sur Dofus j'ai essayé tant bien que mal de retrouver les noms des amis qui avaient étés supprimé de ma liste. J'ai directement repris après en créant un énutrof se pré nominant Eon de cercle 88 depuis près d'un mois. Vu que je m'ennuyait un peu beaucoup dessus, j'ai décidé de créer un autre personnage sur un autre compte. J'ai d'abord donné la vie à un féca que j'ai monté en une semaine au niveau 63 mais j'en ai eu un peu marre et puis à cause du hack de Fec-Eon les féca ne m'intéressait plus trop. J'ai donc ensuite créer une pandawa d'abord sagesse jusqu'au lvl 60 que j'ai ensuite convertis full feu. Aujourd'hui elle est niveau 81 et j'adore jouer avec.




In Real Life:

Irl, je suis un homme ou plutôt un jeune homme. J'ai 13 ans et je suis né un 17 avril 199x ( Vérifions que vous êtes 'bon' en math. Quel est l'année de ma naissance ? ) et je m'appelle Ayoub. Je suis en 3ème dans un collège plus que pourri (lequel ne l'est pas ? ) à Angers dans l'Ouest de la France. Je joue à Dofus mais ce n'est pas mon principal centre d'intérêt. J'aime sortir délirer avec mon meilleur pote, faire du skate ou encore jouer au basket.


Ne sachant quoi ajouter d'autre dans ma candidature, je vous laisse délibérer tranquillement. Si vous avez quelque doute qui peuvent assombrir votre jugement n'hésitez pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyMer 11 Fév - 19:32

J'ai pas encore lu mais je voulais voter en preums (a)

*contente de voir quelqu'un prendre exemple sur son fake XD*

Rien que pour ça je vais dire pour

Mais aussi parce que c'est un petit sympathique.
En plus, 13 ans et il écrit français [Accepté] Skazok. 674618
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyMer 11 Fév - 20:04

Doule post, en plus c'est Fec-eon.

/kiss <3

(Cherchez pas à comprendre (a))
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyMer 11 Fév - 20:05

=D.
C'était la bonne vieille époque dans Mystique avec Neo-pyrium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liink
Esprit tordu <3
Liink


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne tmtcey comen c fré
Classe : Crâ
Metier : Bijoutier 100 , Joillo 100 , Cordo 67 , Cordomage 100 , Tailleur 13
Date d'inscription : 11/10/2008

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyMer 11 Fév - 20:39

C'est ma femme quoi , j'suis obligé de voter pour. xD.

M'enfin stop te faire hack ='(. C'est le seul point négatif.

Si le lvl 81 ne convient pas , je peux vous assurer qu'il/elle reviendra dans moins d'une semaine au niveau 100. =)
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyMer 11 Fév - 20:46

Suis level 82 maintenant. Pis oui si tu votais pas pour je t'aurais Bouder et tu aurais plus eu de petites gâteries. ='P
Revenir en haut Aller en bas
Ice'

Ice'


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Sur un toit...
Classe : Iop agilité.
Metier : Chaumeur
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyMer 11 Fév - 21:48

j'ai vraiment bien aimer la candid'

mais je suis CONTRE, t'as pas le droit de me voler Liink [Accepté] Skazok. 620508
je vote POUR que si tu me le prete de temps en temps (a).
Revenir en haut Aller en bas
Gueckoz




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Tresserre un tit village dans le 66
Humeur : Content d'être en Vacances
Classe : Feca toujours accompagné de son fidèle eni
Metier : bijoutier, mineur, bucheron et joaillomage
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyMer 11 Fév - 22:05

Je vote POUR, je suis surpris, le Rp est sympa et le reste colle bien (sauf le lvl) mais bon à part ça je vois rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyMer 11 Fév - 22:29

Ice ?
Liink est à moi seul! Mais vu que tu la/le seul(e) à m'avoir demander si tu pouvais me l'emprunter, je pense qu'on pourrait s'arranger ;)

Ce soir je suis content parce que j'ai que de bonne réponse pour ma candid' [Accepté] Skazok. 974591 Et en plus je vais manger une super bonne raclette <3.
Revenir en haut Aller en bas
Ice'

Ice'


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Sur un toit...
Classe : Iop agilité.
Metier : Chaumeur
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 0:05

ok, on fixe les horaires è_é
j'ai liink du lundi au samedi soir, et toi le dimanche :)
je penses que c'est équitable nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 0:14

Euh moi j'aurais plutôt dis je prends Liink de lundi matin à dimanche soir et je te le laisse disons hmmmmm 1heure par jour.

Ca c'est un marché équitable
Revenir en haut Aller en bas
Ice'

Ice'


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Sur un toit...
Classe : Iop agilité.
Metier : Chaumeur
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 0:16

ok.




CONTRE


on va régler ça IG ! (parce-que IRL j'ai peur é_è)


Dernière édition par Ice' le Jeu 12 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 0:17

Ok!

Si tu veux que ça se joue comme ça alors on va jouer. =]
Revenir en haut Aller en bas
wakawa
Boulet suprême
wakawa


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Humeur : Waka (88) - Dyah (29)
Classe : Pandawa Soutien/Enutrof Prospection
Metier : Bucheron/Mineur
Date d'inscription : 21/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 0:55

La candidature est correcte, mais le niveau requis n'est pas atteint.
Si nous acceptons aujourd'hui un 8x alors que nous demandons 100, nous devrons faire de même pour les suivants.

Donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 1:27

Au risque de paraître impitoyable, je vais voter contre, bien que je trouve ce jeune homme absolument incroyable.
Jamais je n'ai vu une telle maturité chez un mec de 13 ans.
Contre pour le lvl 82, mais avec la volonté de mettre Pour dans une semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar

Elemental-Avatar


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Classe : Feca
Metier : Sculpteur/sculptemage de baton, Bucheron
Date d'inscription : 02/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 10:35

Bonne candid', seul le lvl me gêne =/
Je vote Contre pour l'instant mais tu as mon Pour dès que tu passe 100 =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 10:56

Bon ben puisque vous foutez tous des contres, dès que je me connecterais j'irais le mûler 100 à la place de restuff Liink ou vous aider en donjon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 10:57

Up 83 hier soir.
Donc plus que 17 lvl =D
Revenir en haut Aller en bas
Liink
Esprit tordu <3
Liink


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne tmtcey comen c fré
Classe : Crâ
Metier : Bijoutier 100 , Joillo 100 , Cordo 67 , Cordomage 100 , Tailleur 13
Date d'inscription : 11/10/2008

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 11:22

Eva a écrit:
Bon ben puisque vous foutez tous des contres, dès que je me connecterais j'irais le mûler 100 à la place de restuff Liink ou vous aider en donjon (a)


*tape*
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 13:59

Pas touche à Eve! Sale violeur zoophile pandatophile Gay qui bat sa femme.

*saute sur Liink et lui tire les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 14:46

Up 84. Plus que 16 niveaux.
/think: Quelle galère :(
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 16:23

hoy hoy !
OMG Angers ? c'près de chez moi sa [Accepté] Skazok. 674618 !
Donne ton adresse n° de téléphone toussa et t'aura un pour !
donc bonne candidature je vais rester neutre malgré tout vu que c'est vrai il n'a pas le level !
J'ai pas eu le courage de lire le rp [Accepté] Skazok. 974591 mais bon il y en a un ce qui montre commème la motivation.
Donc NEUTRE en attendant qu'il soit 1oo
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 18:32

Up 85. T_T j'avance pas assez vite ='(
Vais tenter mini lvl 86 avant ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 21:53

Citation :
Lounah a écrit :
commème

On peut bann' Lou?
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. EmptyJeu 12 Fév - 21:57

Up 86 =D. Il faut que je maintienne une cadence de 5M-6M par jour comme mardi et mercredi et je pense que ce sera bon pour le lvl 100 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Skazok. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Skazok.   [Accepté] Skazok. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Skazok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Lil-cypress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: