Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Lil-cypress

Aller en bas 
+10
Liink
yb
Eva
Jafie
Dysana
Alphy
Berezech
Zairamer
Tutetay
Ice'
14 participants
AuteurMessage
Ice'

Ice'


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Sur un toit...
Classe : Iop agilité.
Metier : Chaumeur
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 20 Déc - 15:02

Lors d’une matinée paisiblement passée, je me mis en route vers la Taverne d’Amakna, afin d’oublier touts ces aventuriers bruyants.
« Une bière de Bwork, s’il vous plait. »
* Le Tavernier sourit et répond * « Bien sûr, Monsieur le Balafré. »
« Ce n’est pas de ma faute si une épée a transpercé mon berceau lors de mes premiers jours, nom d’un piou ! >< »

Une fois la boisson consommée, je sortis d’un pas décidé : je vais me rendre au QG des Casusiens.
Devant moi à quelques mètres, se trouvait ma destination.
Lorsque soudain, une très très jolie eniripsa, fait son apparition.
Elle était……petite --' ( Qui a déjà vu une eniripsa dépasser les 1 mètre 50 ?)
Mais elle était sublime ; avec une belle paire de… De yeux bleus ! Oui, voyons !
Elle adressait un signe de la main en souriant, vers ma direction.
Je me retournais afin d’être sûr que ce geste me serait destiné, mais cela ne la fît pas rire pour autant…
* L’eniripsa souriait * Non, Non… c’est bien à vous que je m’adresse… ‘’ Décidément je collectionne les Bworks aujourd’hui ! ‘’
* Lil' se frotta derrière la tête d’un air gêné * « Ah…désolé. Que me voulez-vous charmante Demoiselle ? »
- Eh bien, enfaite, je suis vendeuse et je… »
- On s’est rencontré à la boite d’Amakna et j’ai oublié de vous donner mon Tofuphone ? Quel idiot je fais ! »
- Certes, certes, ‘’Te fais pas de films, vieux pervers !‘’ Mais je ne suis pas venue pour cela.
Je suis vendeuse de journaux quotidiens appelé « Dofus magazine, les nouvelles apportées directement dans votre boîte à parchemin ! .
- C’est-à-dire que j’ai plus de logement…il a brûlé à cause d’un tofu grillé coincé dans le grille-pain…
* L’eniripsa reste sceptique et déclara * « Eh bien, tant pis pour votre boîte à parchemin, "franchement c’est désolant à son âge de pas savoir arrêter un grille-pain..."mais vous pouvez quand-même vous abonnez et vous pourrez aller chercher votre journal à notre Centre, qu’en dites-vous ? »
« Cette proposition m'a l'air fameuse, ( Peut-être va t-elle me donner un rendez-vous avec elle ? ) Cela coûte combien ? »
« 15 000 kamas le mois Monsieur »
* Lil' devint livide * « 15 000 kamas le mois ???!!! Mais, c’est inhumain pour un vulgaire bout de parchemin ! Si je peux me permettre, je vous conseille d’aller vous faire soigner ! »
« Je suis une Eniripsa, je peux me soigner toute seule, moi, Monsieur ! »
* Lil' rigola et s’éloigna * « Encore faut-il, que vous ayez assez d’intelligence pour le faire ! Le destin m'appelle autre part, je vous laisse à votre tâche ! »
Quittant le regarde furieux de la jeune femme, je me stoppa devant l’arbre situé à côté de ma destination.
Une pancarte attira mon attention, bien qu’elle ne fût au sommet de ce frêne.
« Quelle idée de mettre une pancarte aussi haute, sûrement un recrutement pour une équipe de baskeTofus ».
Il ne me restait plus qu’une branche avant la pancarte quand soudain :
* Crack ! *
Je retomba à plat ventre contre le sol.
« Il ne tombera pas plus bas le monsieur ! » cria une petite fille en passant devant mon épave…
Une foule d’aventuriers passèrent devant moi et en rigolait encore.
« Bravo Lil', franchement sur ce coup, t’es le meilleur ! » Me disais-je.
Je me mis à genoux, histoire d’enlever les bouftous de poussières et c’est alors que je vis la même pancarte à mi-hauteur d’homme :
« Chers aventuriers, hommes, femmes, et même tofus ! La guilde Casus Belli recrute, n’hésitez pas à tenter votre chance !
Les inscriptions se font à la première porte à gauche quand vous entrez, mes salutations, Jafare. Post-Scriptum : Suite à l’ampleur des plaintes de certains xelors, eniripsas, ainsi qu'enutrofs, concernant l'amplitude de cette pancarte, nous avons était obligés de la déplacée ici. Veuillez-nous excuser, si vous avez eu le courage d’aller jusqu’au sommet… »


« Mais c’est ma journée aujourd’hui ! »
Dès mon entrée dans la pièce que l'on m'avait dit, je pouvais voir de beau et grand rideaux ainsi qu'un Bar avec quelques tables autours. Une bougie allumée était installée sur l'une des tables, sur laquelle reposait aussi une plume de corbac.
Je m’étais assis à la table, et je commença à lire les questions présente sur un bout de parchemin.
« Décrivez-vous IG et IRL, ainsi que votre motivation.»
« Ok, c'est parti ! »
* Lil' s’apprêta à écrire lorsque la plume de corbac se cassa en deux * « Non de diou ! Ces fichus corbacs me font vraiment de la peine, même leurs plumes se cassent facilement… »
* Lil' sortit une plume de piou rose * « Je vais être obligé d’utiliser le cadeau que m’a offert Papa Nowel, quel dommage ! Attention les yeux, c’est partiiii !!!

* Lil' se mit vraiment à écrire *

Partie IG :
Bonjour à toute la troupe !
Pour commencer mon perso s'apelle Lil-cypress iop agilité de cercle 86.
Mais plusieurs me connaissaient sous d'autres surnoms, tels que : Ice', Panda, Zensu, Le mec aux mille perso et keunnard.
Pour dire vrai je ne suis pas fan d'xp, surtout quand je pex tout seul ! ( Merci Toffy de bien vouloir venir xp avec moi. )
Quoi que je fasses j'aime être entouré.
Que se sois pour drop ou encore xp je suis toujours partant [Accepté] Candidature de Lil-cypress 936310
Que dire d'autres sur mon perso ? Ah ! Je suis d'alignement : Neutre. J'aime pas faire bobo à d'autres aventuriers, alors je reste Neutre, parce-que sinon J'L'AI ROXXE GRAVE HOLOL XD MDR §§§§§§§
Est-ce que j'ai des metiers ? Bien sûr. J'ai Bijoutier level 65 Joaillomage level 77 que j'xp sans relache, boulanger et boulanmage level 100, alchimiste level 4x et Alchimage level 100. Ah ! Et paysan level 5x ainsi que Paymage level 100 [Accepté] Candidature de Lil-cypress 936310
« C'est bien Lil', tu leurs en met pleins les yeux è_é »
Voilà pour la partie IG.

Partie IRL :
IRL je suis un homme très très viril de 14 ans au nom de Warren * A un poil au torse (h) *
Que ce sois IG ou IRL j'aime aider les gens, et je suis quelqu'un sur qui on peut compter, et beaucoup m'apprecie pour cela.
Je travail beaucoup ce qui m'a sûrement apprit à me debrouiller et grandir un peu. Mais je suis toujours aussi joyeux et con [Accepté] Candidature de Lil-cypress 68419
Que dire de plus ? J'habite dans la région parisienne (93) j'aime sortir, boire, me droguer, faire l'amour avec mes peluches.
J'crois avoir tout dit, mais si vous voulez plus d'infos sur moi MP moi ! /w Lil-cypress

Partie Motivations :
Pour ce qui est de mes motivations sont très simple, je voudrais retrouver les personnes avec qui je rester auparavant et qui me manque énormement.


Voilà ! Je pense que tout y est.
Bonne après-midi à vous tous et joyeux noel :Noel:


Dernière édition par lil-cypress le Dim 21 Déc - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 20 Déc - 15:09

Pour, archi pour, ce gars a passé des heures à peaufinner son RP, et de plus, il est vraiment génial.
J'espère que tu porteras très bientot notre blason.
Revenir en haut Aller en bas
Zairamer
Mister Coco loco
Zairamer


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : le nombre apocalypse comme dit Liink XD
Humeur : COCO LOCO§§§
Classe : Crâ
Metier : Bûcheron,brico
Date d'inscription : 10/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 20 Déc - 15:51

Comment tu veux que je dise contre à ça??? é_è c'est pas possbiel! pas possible! un gigantesque POUR Lil-cypress alias Zensu alias ice-panda
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Ministre de l'économie
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 20 Déc - 16:08

Pour notre vieux camarade je lève ma chope !

Bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Alphy

Alphy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Humeur : Drole ... quand il est content
Classe : Féca
Metier : Alchimiste et Cordonnier
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 20 Déc - 16:17

Bah la candidature est superbe !
POUR

Et ce poil sur ton torse ? C'est juste un de tes cheveux qui est tombé là par hazard, et comme il y avait un peu de gel coiffant, bah il est resté là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dysana

Dysana


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Au petit coin (a)
Humeur : A mal aux fesses
Classe : sramette
Metier : alchimie(100) et paysan(13)
Date d'inscription : 28/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 20 Déc - 16:24

Je n'est qu'une chose a dire.....

POUR

Candidature superbe avec bonne partis RP ;)
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jafie
Frère Théophile
Jafie


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Classe : Iopette
Metier : Mineuse et Bijoutiere
Date d'inscription : 10/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 20 Déc - 16:46

Très bonne candidature.

POUR ! [Accepté] Candidature de Lil-cypress 564175
Revenir en haut Aller en bas
http://casusbelli.kikooforum.com
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 20 Déc - 16:52

C'est vrai qu'il y a un gros effort et qu'on ne peut pas le nier mais...
J'ai pas vraiment envie que certaines choses se reproduisent et la personne en elle même ne m'a jamais fait forte impression, bien au contraire.

Contre. [Accepté] Candidature de Lil-cypress 929824
Revenir en haut Aller en bas
yb

yb


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 20 Déc - 20:03

Trés bonne candidature, un réel effort mais durera-t-il si tu deviens l'un des nôtres...?

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Liink
Esprit tordu <3
Liink


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne tmtcey comen c fré
Classe : Crâ
Metier : Bijoutier 100 , Joillo 100 , Cordo 67 , Cordomage 100 , Tailleur 13
Date d'inscription : 11/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 20 Déc - 22:34

Eva a écrit:
C'est vrai qu'il y a un gros effort et qu'on ne peut pas le nier mais...
J'ai pas vraiment envie que certaines choses se reproduisent et la personne en elle même ne m'a jamais fait forte impression, bien au contraire.

Contre. [Accepté] Candidature de Lil-cypress 929824

La plus belle connerie de ta vie , Eva.




UN GROS POUR KEUPAIN §§§
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 20 Déc - 22:48

Liink a écrit:
Eva a écrit:
C'est vrai qu'il y a un gros effort et qu'on ne peut pas le nier mais...
J'ai pas vraiment envie que certaines choses se reproduisent et la personne en elle même ne m'a jamais fait forte impression, bien au contraire.

Contre. [Accepté] Candidature de Lil-cypress 929824

La plus belle connerie de ta vie , Eva.

Tu t'apercevras vite que non [Accepté] Candidature de Lil-cypress 974591
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Pro du flood Astrubien
Toffy


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Devant mon PC (Qui a dit geek ?)
Humeur : Je t'en pose moi des questions ?
Classe : ROXOR
Metier : Glandeur Pro²
Date d'inscription : 11/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 20 Déc - 23:07

Hum, j'hésite fortement à mettre un pour, personne que j'aprecie certes, mais de mauvais souvenir m'appelle à voter contre...
Neutre donc
Revenir en haut Aller en bas
Ice'

Ice'


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Sur un toit...
Classe : Iop agilité.
Metier : Chaumeur
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptyDim 21 Déc - 1:43

Eva'. Je sais bien que tu ne m'as jamais trop (Pas du tout) aimer, mais ce que tu dis date de longtemps,
et tu sais très bien que je me suis excuser. Je crois qu'il faut savoir pardonner aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Classe : Eniripsa
Metier : Alchimiste/Paysan/Bucheron
Date d'inscription : 19/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptyDim 21 Déc - 2:13

POur.

Le RP m'a fait rire :')
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptyDim 21 Déc - 13:26

Lol, Ice,tu sais que Eva ne connais pas les mots :
Pardonner, Excuser, passer outre, indifférence, pour.

Ne déçois personne, ça la remettra à sa place. (a)


(J'en profite, il parait qu'elle est de bonne humeur ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
Dysana

Dysana


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Au petit coin (a)
Humeur : A mal aux fesses
Classe : sramette
Metier : alchimie(100) et paysan(13)
Date d'inscription : 28/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptyDim 21 Déc - 15:11

Qui?? Eva?? De bonne humeur!!!! [Accepté] Candidature de Lil-cypress 741652
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptyDim 21 Déc - 17:17

MMMMh POUR ! [Accepté] Candidature de Lil-cypress 53123


Dernière édition par Lounah le Dim 21 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptyDim 21 Déc - 18:53

Je sais pardonner, et seulement les personnes qui le méritent ( Je t'ai bien pardonnée Tut (a) )

Et si j'ai mis un pour sur la candid de Lany [Accepté] Candidature de Lil-cypress 526171
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptyJeu 25 Déc - 23:19

Eva a écrit:
Je sais pardonner, et seulement les personnes qui le méritent

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Jafie
Frère Théophile
Jafie


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Classe : Iopette
Metier : Mineuse et Bijoutiere
Date d'inscription : 10/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptyVen 26 Déc - 2:04

Mis à l'essai pour deux semaines, je laisse le post ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://casusbelli.kikooforum.com
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptySam 27 Déc - 2:18

C'est qu'un sale noob qui connait pas le jeu en groupe. Faut le kicker, je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress EmptyJeu 15 Jan - 20:16

Accepté donc je lock :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lil-cypress   [Accepté] Candidature de Lil-cypress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Lil-cypress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Skazok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: