Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier

Aller en bas 
+8
wakawa
Alphy
Berezech
Zairamer
Tutetay
Ice'
Eva
zarakia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarakia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009

[Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier   [Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:53

oki , merci pour votre réponse .
mais si je compte bien il y a 3 pour , 2 neutre penchant pour , neutre , et 3 contre ; je voudrais savoir où est la majorité des contres ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Classe : Eniripsa
Metier : Alchimiste/Paysan/Bucheron
Date d'inscription : 19/10/2008

[Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier   [Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:04

[On édite pas par dessus un message de modération olol.]
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Jafie
Frère Théophile
Jafie


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Classe : Iopette
Metier : Mineuse et Bijoutiere
Date d'inscription : 10/10/2008

[Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier   [Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:30

Bon j'interviens sur ce post juste pour préciser une chose concernant les candidatures...
Je précise tout d'abord que le contre reste plus puissant que le pour tant qu'il est un minimum argumenté (Ou avec une raison valable) et je précise bien que ce " Vol de RP " n'a pas satisfait de nombreux membres de la guilde, et je le comprend...
NON, ON NE VOTE PAS SUR LA MAJORITÉ, le post d'Eva était juste un recopiage de ce que j'avais dit sur TS " Mouhais, trop de contre, refusé. "

Lorsque nous votons en guilde, c'est surtout à la tirelarigot, on accepte pas un membre forcement par sa majorité de pour ou de contre, surtout que pour toi je tient quand même à préciser qu'il me semble qu'on t'as laissé deux candidatures, soit deux chances...Il est donc normal que l'on soit plus " sévère " concernant la seconde.
Je doit quand même avouer que le " pompage de RP " n'a pas plus, et ça t'as fait perdre de nombreux votes...Il y avait de la motivation mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://casusbelli.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier   [Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] nouvelle candidature d'evile-sablier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulée] evile-sablier
» [Refusée]recrutement
» [Refusée]Candid' de ms-mirey
» [Refusée]Candidature [Ben-Theouf]
» [Refusée] Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: