Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exemples de candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

Exemples de candidatures Empty
MessageSujet: Exemples de candidatures   Exemples de candidatures EmptyDim 30 Nov - 23:58

Venez ici lire les exemples de recrutement ! Exemples de candidatures 92511


Dernière édition par Eva le Lun 1 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

Exemples de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures   Exemples de candidatures EmptyLun 1 Déc - 0:17

Citation :
Bien le bonsoir.


Je me nomme Ethy, un vieil Enutrof se cache sous ce nom bien étrange, ne me demandez pas d'où il vient, je ne pourrais pas vous le dire.
Je maîtrise parfaitement l'eau, et je suis très sage.
Peut-être que mes 3o niveaux font un peu peine à voir, mais ça va monter !
Je suis d'alignement neutre, pour pouvoir faire deux fois plus de shopping et mettre de jolies coiffe
Voilà mon histoire, qui résumera ma motivation à venir chez vous.

Je me promenais, près de la mer, jusqu'a arriver près d'un zaap.
M'allongeant dans un coin, profitant discrétement du soleil, j'observais les quelques personnes qui se trouvaient là.
Je pouvais apercevoir un Eniripsa qui se battait avec un sacrieur rouge, pour savoir lequel des deux était le plus fort. Il y avait tout près d'eux, un crâ qui faisait la cour à une jolie Eniripsa, n'ayant même pas vu que le mari de celle-ci se trouvait derrière, j'aperçu aussi, une Iopette qui semblait prendre partit au combat des deux jeunes hommes en criant des mots incompréhensibles : GOPEX ! IKSPAY ! NIDECENT !
Je n'ai pas chercher à comprendre.
Tout près il y avait un crâ et un sadida qui se reposait sous un arbre, et une sramette qui les poussait, en vain, pour récuperer sa place, soit disant sacrée.
Puis, un peu plus loin j'aperçu une xelorette et une Enie, main dans la main, qui confectionnait une banderolle marquée : Casus Belli
C'est en voyant ça, que j'ai compris qu'ils formaient tous une grande famille. Je voulais les rejoindre.

Sinon, avec ma jolie panop aventurier, j'aime bien glander et taper des rats pour augmenter un peu de niveaux, même si je meurs à chaque début de combat, ça m'amuse bien Exemples de candidatures 832788

Pour une info IG /w Ethy Exemples de candidatures 929824
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

Exemples de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures   Exemples de candidatures EmptyDim 8 Fév - 15:53

Citation :
Sous une pluie fine un soir d'été, vous marchez près du port quand vous remarquez qu'une sacrieuse vous suit maladroitement.
Vous vous tournez vers elle :


-Eh, toi ! Arrête de me suivre et dis moi tout de suite ce que tu veux ?
-Désolée mais je ne trouvais pas mes mots. Je voulais vous remettre ceci, ne l'ouvrez qu'une fois que vous serez chez vous !

La sacrieuse s'était enfuie.
Perplexe devant cette rencontre vous vous dépêchez de retourner à la maison de guilde, arrivé devant la porte, tout ruisellant de gouttes vous vous demandez un instant si la jeune fille savait que vous viviez ici, puis vous rentrez.

-Coucou, je suis rentré !

Personne n'est encore rentré, vous en profitez pour vous sécher et piquer quelques tablettes de chocolat dans le placard.
Une petite heure après, tout le monde est là et vous en profitez donc pour raconter votre faaaabuleeeuse rencontre.

-Awi aujourd'hui j'ai recontré une sacri trop sayks vous savez ! Sinon elle m'a donné une genre de lettre, ça sent la lavande :/ Lisez, lisez j'vous en prie !

Une Iopette blonde à forte poitrine attrape le parchemin et le déroule sur la table histoire que tout le monde y voit.

Citation:
Lavandine,
Château d'amakna cour du roi Allister,
6 flovor 639


J'écris cette lettre pour rejoindre vos rangs (Personne ne s'en serait douté, ahaha)
En gros de façon non RP, s't'une candid quoi.

IG, qui c'est cette sacrieuse qui pue la lavande ?§?

Ben c'est Lavandine quoi.
Sacrieuse, niveau 166 là.
Un build air/feu
Je tape à la fushia. :')

Non pas une sacrieuse qui fait le centre des combats et qui chati-immu/prev-boost-bourrine non stop.
C'est chiant alors j'aime bien quand je joue avec un autre sacrie et que moi je fais le perso...Normal si on peut dire

J'aime bien ma classe de perso et le PvP ! Je changerais pour rien au monde :p
Je suis Brâkmarienne, pure souche Exemples de candidatures 674618

Je n'exerce pas de métiers, cette partie du jeu m'attire pas trop.
Juste pêcheuse pour nourrir mes familiers.

Irl, ahah.

Je suis une fille. (a)

14 ans, normale, tout ce qui est mangas et les RPG, j'aime.
Comme tout le monde je sort avec mes amis, dofus fait partit de mon emploi du temps, j'y consacre du temps et je fais des pauses régulières.
Je vis dans un village paumé, près de bordeaux !

Motivation, youpi §!§

Je hais le sms, mais je n'aime pas les guildes qui se prenne trop au sérieux.
Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance à ce que j'ai pu voir :°
Et puis, pas de niveau trop bas ou trop haut, je peux jouer sans soucis :p


Bonne soirée et bonne lecture Exemples de candidatures 68419

*rajoute son fake*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemples de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures   Exemples de candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: