Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toffy
Pro du flood Astrubien
Toffy


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Devant mon PC (Qui a dit geek ?)
Humeur : Je t'en pose moi des questions ?
Classe : ROXOR
Metier : Glandeur Pro²
Date d'inscription : 11/10/2008

Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres. Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres.   Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres. EmptyVen 20 Mar - 20:34

Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres.

Ainsi donc se fini Casus Belli ?

Rah, rien que dit penser, que de bon moment passer ensemble. On se connaît tous, on était même un peu amis, non ?

Après la chute d’EP, je me suis bien dit que toutes les bonnes choses avaient une fin, que même le meilleur tombait un jour. Mais Casus, la Liberation, le Survivant ! Et bien même les Survivants meurt un jour…

Que de bon moment, je pense surtout à TS, à un certain Tynril, ou encore à un donjon blop fait en compagnie d’un super ami à Gueck. De bon moment, vraiment… Je dirais même que le mot « bon » ne pourrait pas suffire…

Ainsi tout fini, Ep mort, Casus mort, et aussi, d’une certaine façon, serveur mort. Même si un jour ma box remarche, je sais très bien que JAMAIS je ne pourrais retrouver une guilde aussi bien, avec des guildeux aussi bien que vous. Depuis plus d’un an je connais certain d’entre vous, depuis un an il m’arrive de rire avec eux, de discuter même d’autre sujet que dofus avec eux. Certains resteront toujours dans ma mémoire, du fait de leurs personnalités géniales, des personnes que jamais je n’aurais cru rencontrer sur un jeu. Ainsi vous m’avez appris une chose, qu’on pouvait avoir quelque chose qui ressemble à s’y méprendre à de l’amitié dans dofus. Mais, après tout, si c’était bel et bien de l’amitié ?

Ainsi Casus meurt, mais les multiples souvenirs de personne, de bon moments, de donjon réussit, de donjon foireux, de glandouille, et j’en passe resteront, eux, dans ma mémoire.

Ce discourt paraît bien solennel, mais notre cher Casus Belli le mérite bien.

Toffy, ou être kikoo et élégant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariot

Iscariot


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres.   Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres. EmptySam 21 Mar - 3:47

on t'aime toff-toff
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres.   Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres. EmptySam 21 Mar - 11:27

Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres. 674618 .
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres.   Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres. EmptySam 21 Mar - 20:22

Ouais on t'aime Touffy Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres. 674618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres.   Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte aux Casusiens, Perdutiens et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Boite aux Lettres-
Sauter vers: