Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gueckoz et Kanumeraa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gueckoz




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Tresserre un tit village dans le 66
Humeur : Content d'être en Vacances
Classe : Feca toujours accompagné de son fidèle eni
Metier : bijoutier, mineur, bucheron et joaillomage
Date d'inscription : 12/10/2008

Gueckoz et Kanumeraa Empty
MessageSujet: Gueckoz et Kanumeraa   Gueckoz et Kanumeraa EmptyMar 3 Fév - 1:42

Voila des pseudos pas comme les autres. Pourquoi ces pseudos :

Pour faire simple j'ai essayé de prendre des noms d'endroits et d'animaux qui sonnaient bien.

Je suis tombé sur Kanumera qui est le nom d'une plage se trouvant en Nouvelle-Calédonie (J'y ai vécu 6ans et j'aimerai y retourner enfin bref). Bref c'est pseudo, vous ne les trouverez nul-part ailleurs parce que je suis le seul à les utiliser :p . Je pense que vous vous en etez aperçu le pseudo kanumeraa comporte un "a" en trop , c'est une faute de frappe (osef de ça, on va pas chipoter pour une lettre en plus). Cette plage étant paisible et tous le tralala qui va bien avec un endroit paradisiaque j'ai voulu me créé un personnage se rapprochant le plus de ça et j'ai pensé aux eniripsas qui sont ma classe favorite. J'ai donc créé un eni de couleur bleu foncé (aucun rapport avec la plage car le bleu clair j'ai pas trop sur les enis) et des ailes de couleurs noirs. Bref pourquoi eni car ça soigne, ça apaise les blessures subit en combat.

Maintenant passons à Gueckoz, certains trouveront la dedans un rapprochement à Geek (je ne voulais pas faire un pseudo se rapprochant de ça, quand j'ai choisi le pseudo je connaissais meme pas ce mot , bref) , si on retire le "z" ça donne Guecko et si on si penche de plus près sur Guecko ça peut donner aussi Jecko (un lézard), j'avais voulu mettre "Guecko" à la base mais ce pseudo étant deja pris j'ai voulu rajouté un "z" tout bétement; résultat aujourd'hui ça donne un feca feu 147 qui est stuff n'importe comment et qui roxx pas (a) et Kanumeraa un eni 126 qui soigne bien mais qui avance pas ( 3 pm seulement à son lvl ).

Voila l'origine de ses pseudos, si vous trouvez des personnages portant ce pseudo sur d'autres serveurs deux choix s'offrent à vous :
-Soit c'est moi qui part sur un autre serveur histoire de faire autre chose;
-Soit c'est une personne qui copie mon pseudo et dans ce cas mes pseudos ne sont plus originales :'( .


Voila une présentation naze je l'avoue mais je ne savais pas par où commencer et y'a un début à tout.

Merci de m'avoir lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

Gueckoz et Kanumeraa Empty
MessageSujet: Re: Gueckoz et Kanumeraa   Gueckoz et Kanumeraa EmptyMar 3 Fév - 11:49

T'es fou ou quoi? C'est rare de voir quelqu'un dire pourquoi il a mi tel ou tel pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Gueckoz




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Tresserre un tit village dans le 66
Humeur : Content d'être en Vacances
Classe : Feca toujours accompagné de son fidèle eni
Metier : bijoutier, mineur, bucheron et joaillomage
Date d'inscription : 12/10/2008

Gueckoz et Kanumeraa Empty
MessageSujet: Re: Gueckoz et Kanumeraa   Gueckoz et Kanumeraa EmptyMar 3 Fév - 18:04

Fou de mettre l'origine de mes pseudos ou fou de dire que ma présentation est naze ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

Gueckoz et Kanumeraa Empty
MessageSujet: Re: Gueckoz et Kanumeraa   Gueckoz et Kanumeraa EmptyMar 3 Fév - 19:41

Les deux nàn ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueckoz et Kanumeraa Empty
MessageSujet: Re: Gueckoz et Kanumeraa   Gueckoz et Kanumeraa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueckoz et Kanumeraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: