Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1, 2, 3, Soleil... Ainsi va, Waka.] Requiem pour un Kamas.

Aller en bas 
AuteurMessage
wakawa
Boulet suprême
wakawa


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Humeur : Waka (88) - Dyah (29)
Classe : Pandawa Soutien/Enutrof Prospection
Metier : Bucheron/Mineur
Date d'inscription : 21/01/2009

[1, 2, 3, Soleil... Ainsi va, Waka.] Requiem pour un Kamas. Empty
MessageSujet: [1, 2, 3, Soleil... Ainsi va, Waka.] Requiem pour un Kamas.   [1, 2, 3, Soleil... Ainsi va, Waka.] Requiem pour un Kamas. EmptyDim 1 Fév - 5:22

J'aurais voulu aborder plein de points pour me présenter, en passant de mes débuts à aujourd'hui. Mais ça serait le même récit que beaucoup d'autres joueurs, et de ce fait cela deviendrait vite ennuyeux.

Je préfère donc me diriger sur mon personnage que je joues actuellement. Il s'agit d'un Pandawa Soutien/Eau de niveau 89 (Traduire Sagesse/Eau) qui pour le moment a besoin de l'aide de ses compagnons pour avancer et s'équiper. Mais en contrepartie, si j'arrives à un niveau permettant d'avoir un certains seuil de Vitalité/Sagesse/Eau/Agilité, ainsi qu'une portée convenable, je deviendrais vite essentiel à mes compagnons dans pratiquement tout les domaines PVM (Drop/Xp/Donjon), et PVP (Prisme/Agression). Mon but étant de soutenir au maximum, et de profiter pleinement de ma classe pour faciliter l'issue des combats.

Mon choix s'est orienté sur la Sagesse comme première caractéristique car me permettant de progresser rapidement, puis la vitalité pour tenir debout jusqu'à la fin. Ensuite j'ai décidé de taper dans l'élément Eau, parce que facile à parchotter d'une part, et facile à atteindre un seuil convenable sans se ruiner. D'autre part, j'ai choisis de combler ce MONOELEMENT par de l'agilité afin de pouvoir circuler ou bon me semble sur la carte afin de placer mes alliés et adversaires ou je le souhaite. D'ailleurs, on pourrait me comparer à un chef d'orchestre qui guide son équipe avec des sorts de soutien.

Mon but étant d'atteindre un niveau d'environ 13x afin de m'équiper d'une panoplie banale mais qui pour moi est un must dans ce que je veux réaliser avec mon personnage pour le moment.

D'abord, deux armes de CAC : Une hache Dragoeuf et un marteau Hobuho. Ensuite une coiffe Bimd'oule couplée à une Corbakape Mastralis me permettant d'avoir les bases de mon style de jeu. Ensuite une ceinture des vents et des sandales humeuses. Pour finir niveau Bijouterie, une amulette du printemps suivi d'un anneau AA et d'un Gelano.

Ce stuff s'adapte à mon style de jeu qui se veut jouer sur la PO/PM, car disposant de +6PO et de 4PM (voir 5PM si mon gelano me le permet.), voir plus avec l'aide de mon sort Pandanlku.

Pourquoi choisir ce mode Sagesse/Vita/Eau/Agilité alors qu'un Sagesse/Agilité suffirait ? L'agilité est une caractéristiques qui est également facilement parchotable et qui est présent dans la plupart des items HL, ce qui me permet d'en posséder. N'oublions pas le sort "Lien spiritueux" qui invoque un Wasta qui me permettra de garder le monstre à sa position et moi de sortir de sa ligne de vue et de revenir à chaque tour pour le taper et l'achever.

Et à plus haut niveau, le must serait de passer 1/2 à la souillure, pour désenvouter tout ce qui bouge, et donc devenir un Panda correct sur tout les terrains.

J'avoue que je ne connais pas encore assez le HL du contenu du jeu pour prédire à l'avance ce que sera mon Panda, mais j'essayerais au maximum de le faire devenir une pointure du serveur.

De plus, je joues également un Enutrof FULL chance, pour aider la guilde à droper. Peut-être que dans le futur, j'en ferais un personnage à part entière mais pour le moment, il ne sert que lors d'activité de guilde afin d'augmenter la prospection.

[Edit : Egalement disponible sur World of Warcraft sous le nom d'Elakhiri (Chasseur 80), sur le serveur Drek'Thar. Ce qui fait que je raid entre 2/3 soirs par semaines avec ma guilde.]

Voilà, ma courte présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1, 2, 3, Soleil... Ainsi va, Waka.] Requiem pour un Kamas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» easy dofus kamas
» [Candidature] Waka. [Acceptée]
» Pour Liink.
» Pour vous tous, une question importante.
» [Il faut être le St esprit pour pouvoir la lire, Annulée.] Candidature Kyozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: