Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique

Aller en bas 
+2
Tutetay
Berezech
6 participants
AuteurMessage
Berezech
Ministre de l'économie
Berezech


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique Empty
MessageSujet: Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique   Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique EmptyDim 1 Fév - 0:44

*ploc*


























*ploc*























*ploc*





















Bonjours bienvenue chez moi ! C'est gentil n'est ce pas ? Et c'est un peu mon toit, c'est ma cellule, owi ! même que c'est Jafare qui me la loue tous les mois il faut dire qu'elle est sympa jafare, bien sur un peu excentrique notamment dans ses choix de couleurs mais après tout depuis que le KEK a fermé on ne peut plus dire que la mode se maintienne à Amakna ce pays en déliquescence la preuve hier soir encore j'ai croisé une Ecaflipette avec 3 queues en inadéquation avec son pelage d'origine j'en déduis donc qu'il nous faudrait une bonne guerre pour nous débarasser de cette racaille, bien sur les bontariens, je suis un fidèle serviteur (oupas) de la toute puissante Brakmar pourquoi ? parce que ça me fait bien rire de taper gratuitement et sans malveillance mal placée les personnes qui portent des ailes ridicules sans maitriser le BABA de l'orthographe et qui ne comprennent pas la qualité de mon esprit de contradiction, ses tenants et aboutissements, il faut dire que je généralement je prends plutôt plaisir à me trouver dans la minorité brillante que dans la majorité bruyante en effet j'assume l'élitisme intrinsèque de ma position sinon comment défendrions nous encore des valeurs de tolérance hein ? je considère que la légitimité de ces vues est liée à mon expérience puisque oui bien sur dans le passé j'ai commencé à ... oui bien sur c'était il y a deux ans et demi, Djaul ... tout ça oui, et depuis un ans Rykke Errel et sa bougne de Iop transintellectuel, une bien triste histoire en fait si on s'en tient aux faits mais que voulez vous c'est la vie, c'est un peu ce qui se passe dans les livres qui définissent notre façon de concevoir ce que nous ne ferions pas si nous étions hier parce que quant à demain je ne dire que ridicule de m'attarder à des projections sans objets, oui projection en somme car j'ai un peu était trader en d'autre temps, bien sur maintenant la crise, la banqueroute mais il n'en reste pas moins qu'en temps que Feca mon bouclier fiscal m'a bien protégé héhéhé oui je le reconnais je suis un peu privilégié ce qui ne m'empêche pas de considérer que c'est à votre portée de la main, regardez ma chère et tendre épouse ma plus belle conquête en effet sur ce magnifique univers mais elle ne saurait être oublié pour toutes les Dora Bora du monde non bien sur on peut dire que je suis en retard à ce niveau mais que voulez vous j'ai parfois moi aussi des tentations de Casual alors je me replie sur mes fondamentaux, embêter Eva, Chainer le Dragon Cochon dans l'espoir hypothétique d'une vengeance et la récupération d'un cuir salvateur car oui j'aime mon prochain tout à fait c'est la raison pour laquelle j'adore écrire des histoires pour les gens (au lieu de seulement les écouter dans ma tête.

moi.

J'espère que tout ça nous a beaucoup rapproché ! revenez me voir de temps en temps j'adore les visiteurs !

Non monsieur pas la piqure NON. *Pouf*
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique   Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique EmptyDim 1 Fév - 22:04

Putain, comme toujours, c'est Bere qui remporte la palme...
Revenir en haut Aller en bas
Liink
Esprit tordu <3
Liink


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne tmtcey comen c fré
Classe : Crâ
Metier : Bijoutier 100 , Joillo 100 , Cordo 67 , Cordomage 100 , Tailleur 13
Date d'inscription : 11/10/2008

Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique   Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique EmptyLun 2 Fév - 22:35

*prend une palme et la lance dans la tronche à Bere.*
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique   Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique EmptyMar 3 Fév - 14:19

tape Liinkounet et reprend la palme
Revenir en haut Aller en bas
Ice'

Ice'


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Sur un toit...
Classe : Iop agilité.
Metier : Chaumeur
Date d'inscription : 12/10/2008

Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique   Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique EmptyMar 3 Fév - 18:41

Tape Lou', prends la palme et la redonne à Liink <3
Revenir en haut Aller en bas
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique   Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique EmptyMar 3 Fév - 21:05

Après le passage sur la toute puissante brakmar je me suis un peu perdu dans cette immensité de ligne au message incrusté, incrusté comme un cuir de dragon cochon qui ne veux pas tomber et qui fais le malheur des aventuriers qui subissent la crise financière et sont de moins en moins riche, les pauvres( Ou pah ? ), tandis que d'autre sont blindés comme le kralamour géant fort comme un boeuf et que Cruor a capturé pour avoir le dofus ocre, cruor étant sur la béta test c'est . . . . le dofus ocre cet œuf tant convoité par les joueurs et qui fait tout le charme de Dofus. Une quête sans fin à la recherche des dofus donnant le pouvoir ultime. Ah mais je m'égare . . . .

J'aime bien ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique   Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berezech, Le Feca préposé à l'hopital psychiatrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] L'histoire d'un feca....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: