Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lou ??? nah !! è_é

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lounah
Ecatte sayksie
Lounah


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : cherche pas !!
Humeur : pwet
Classe : Ecatte inutile =D
Metier : Pécheuse =>23
Date d'inscription : 11/10/2008

Lou ???      nah !! è_é Empty
MessageSujet: Lou ??? nah !! è_é   Lou ???      nah !! è_é EmptySam 31 Jan - 23:18

Hello peuple !

Lounah vous salue ( Loulou pour les intimes :x )
Je fait comme Evanounettecherie je vais parler que de l'ig , pas envie de vous raconter ma vie.
Donc déja Ig je suis une jeune chatte ( nan enfète parceque sa pourrait choquer les esprit mal placés) donc je suis une ecaflipette level 85 ( owi kikoo Lou ???      nah !! è_é 92511 ) mais enfaite le truc c'est que un level 40 peut me battre vu que je suis en pano pex tout le temps ou sinan quand je veut faire plaisir a evaquej'aime je met la cape de Slait Lou ???      nah !! è_é 674618 sa me fait une queue en plus .Ah aussi , j'ai un Atouin qui se prénomme Bip-bip § enfète c'est un ami a moi qui voulait l'abandonner alors je l'ai récupérer ( la faut dire " Oh lounah elle est trop gentille" kikoo )


Binh sinan je suis mariée a Kisuke-sensei Lou ???      nah !! è_é 674618 !!
Le meilleur sadi de dofus Lou ???      nah !! è_é 674618 !!

Et euh binh moi en guilde j'aime bien ne pas être utile Lou ???      nah !! è_é 53123 ( oé oé sa rox je c pa bes1 dé le dir )
Sinan binh j'évite de me faire prendre par Jafie entrein de glander sinon il me fouette Lou ???      nah !! è_é 59724 .

Voila puis sinon JE FAIT PLEINS DE GROS BISOUS A EVANOUNETTE<3<3<3<3<3<3<3
ps : il se fait tard alors hein pas d'inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

Lou ???      nah !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Lou ??? nah !! è_é   Lou ???      nah !! è_é EmptyDim 1 Fév - 22:06

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou ??? nah !! è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: