Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jafare, la blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jafie
Frère Théophile
Jafie


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Classe : Iopette
Metier : Mineuse et Bijoutiere
Date d'inscription : 10/10/2008

Jafare, la blonde Empty
MessageSujet: Jafare, la blonde   Jafare, la blonde EmptySam 31 Jan - 23:10

Bonjour ou bonsoir à tous !

Que dire à propos de cette présentation ? Hé bah je suis Jafare ( Jafie pour les guildeux/amis ), meneur de Casus Belli.
Dans mes débuts sur Dofus, un peu prêt vers la fin de la Beta j'avais crée un cra dechectique full pa/vita...Au début c'est cool mais après ça ne vaux plus rien...Bref passons ces histoires d'anciens perso sinon il y en aura pour un roman.

BREF, comme précisé en haut, j'ai joué sur le serveur de Jiva durant plusieurs mois, jusqu'à la sortie de Djaul où j'y suis resté un ans...Ensuite, j'ai arrête dofus et je me suis limité à une heure de combat sur Dofus arena. Quelques mois après, j'ai enfin réussi à gagner deux tournois de Dofus Arena, soit en 1vs1 et 2vs2 ( AVEC MA SUPERBE ÉQUIPE ! <3 )...C'est pile à la sortie de Rykke Errel qu'un ami à moi m'a forcé à reprendre Dofus...Bref, j'ai pensé me lasser rapidement mais finalement, j'y ai repris gout ! Jafare, la blonde 936310

Sur Rykke Errel, je suis une Iopette blonde avec une tenue vert flashy, original et comme ça on peut me reconnaitre du premier coup d'œil (Sauf que depuis, j'ai des débiles de clones qui trainent comme une surnommé " Camille-Kaze "). A ce jour, j'ai atteint le niveau 191.
Sinon, j'ai trois autres mules :
-Semacks-Dequeloks, leupanda soigneur et soit disant avec des habits toumoche au gout de certains.
-Cays, la fecatte aux cheveux Bleuté.
-Phiru, la sacrieuse saiksie, délaissée par Eva pour cause qu'elle était " Trop grosse ".

Sinon j'ai une voix assez grave et je fait peur aux enfants qui m'embêtent sur la plage.

HA OUI ! Je précise aussi que NON, JE NE PORTE PAS DE PANOPLIES DU MEULOU ! JE SUIS UNE IOPETTE AIR/SAGESSE ! ( Et merci de ne pas dire que ça pue sans avoir vus de quoi c'est capable en PvM ! ).
En plus, je n'aime pas les Meulou, ils ont de grosse dents et on vois pleins de tête de ces bébêtes en guise de coiffe et des queue aussi en guise de cape. Jafare, la blonde 59724


Bon, voila c'est tout pour le moment !


Hey je ne vous ne l'ai pas dit mais Cruor il est méchant avec moi et il refuse de me passer ses dofus alors qu'il me les dois depuis plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://casusbelli.kikooforum.com
Skazok

Skazok


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 22/01/2009

Jafare, la blonde Empty
MessageSujet: Re: Jafare, la blonde   Jafare, la blonde EmptySam 14 Fév - 14:09

Même qu'elle est très gentille Jafare :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Jafare, la blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: