Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casus Belli

Forum de la guilde Casus Belli de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evangeline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva
Tyran
Eva


Féminin
Nombre de messages : 493
Humeur : Mauvaise.
Classe : Xelorette/Enie - Sadie mûles
Date d'inscription : 10/10/2008

Evangeline Empty
MessageSujet: Evangeline   Evangeline EmptySam 31 Jan - 22:36

Parce que de toute façon faut bien inaugurer ce truc inutile, donc indispensable sur notre forum, je commence ( En espèrant que ça va inciter les autres à se mouiller un peu plus XD )

Alors en fait je parlerais de moi que IG, puisque de toute façon j'ai envie s'tou.

On peut dire que dans la guilde j'ai pas vraiment de rôle attitré, je change de rang quand ça me chante, mais on m'a interdit de m'auto-proclamer Diplomate, à cause de ma façon de régler les problèmes... Evangeline 974591
Je ne cacherais pas que si il existait un rang associé à la fénéantise je me l'attribuerais.

Ig je joue une xelorette avec un nom déchétique mais je l'aime bien quand même, Dark-evangeline.
Je joue aussi une enie avec des couleurs tantôt morbide tantôt flash, c'est Thainne.
Puis depuis peu je me suis lancée dans une sadidette, Eilys, une pure noob pour le moment mais bon.

Je réponds jamais aux mp saoûlant parce que justement, c'est saoûlant. Mais je gueule quand on me réponds pas (Yann si tu me lis XD)

J'avoue que cette présentation est franchement nulle, mais comme dofus marche pas je m'occupe (Geek)
Awi et je suis une vraie fille et j'ai une voix très stridente malheur à vous si vous vous liez d'amitié avec moi, et possedez un truc pour parler/entendre (Au hasard TS.) XD

J'ai une grande gueule aussi. (a)
Sinon en fait je suis entrée dans la guilde parce que Jafireare il m'a forcé. "Hé on m'a filé une guilde, gogo venir"
Parce que c'était Sylphael le beau crâ viril qu'il lui avait filé, on peut pas refuser.

Si vous avez tenu jusque là vous devez être ennuyés, eh bien oui, même moi j'ai pas envie de relire ce truc.

Je roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Tutetay

Tutetay


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : Taquin. omm d'hab'!
Classe : Sacrieur
Metier : Rentier.
Date d'inscription : 12/10/2008

Evangeline Empty
MessageSujet: Re: Evangeline   Evangeline EmptyDim 1 Fév - 22:01

Je plussoie tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casus Belli :: Zone publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: